Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
bien joué Mackss tres sincèrement j'adore :) ca valait vraiment le coup d'attendre! J'espere que tu va gagner :)
Je préfère une fleure qu'une main de zombie;D.
Enfoiré de Mackss, tu m'a donné envie de manger ta main :p J'exige que tu m'envoi un doigt par la post :p
Sincérement, je te souhaite vraiment de gagner, on sent bien que tu a mis du coeur dans ta création :p
Excellent ! Ouais j'imagine pour la fleur xD
Sinon je pense que tu auras la voix du Hooper, vu qu'on aperçoit un chaton tout ronron à 0:10 :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais, à deux jours de l'échéance, j'abandonne moi aussi. Toujours pas d'idée.
lol, depuis le debut du concours j'avais cette idée la ! lol pour faire la main (4h de boulot) le maquillage (2h) le tournage (2h)
pas grave on se rattrapera sur le prochain concours :p
Ouais j'espère ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'était un manequin ou un bon comédien le mort vivant?
Je repassais la vidéo et je constate que la main de zombie est vraiment bien fichu, on dirait une vrai ^^ ! Impressionné qu'elle puisse être dégusté.
J'espère (yn)
bien joué Mackss tres sincèrement j'adore :)
ca valait vraiment le coup d'attendre! J'espere que tu va gagner :)
Je préfère une fleure qu'une main de zombie;D.
Enfoiré de Mackss, tu m'a donné envie de manger ta main :p J'exige que tu m'envoi un doigt par la post :p
Sincérement, je te souhaite vraiment de gagner, on sent bien que tu a mis du coeur dans ta création :p
Excellent ! Ouais j'imagine pour la fleur xD
Sinon je pense que tu auras la voix du Hooper, vu qu'on aperçoit un chaton tout ronron à 0:10 :p
pas grave on se rattrapera sur le prochain concours :p
lol, depuis le debut du concours j'avais cette idée la ! lol
pour faire la main (4h de boulot)
le maquillage (2h)
le tournage (2h)
Ouais j'espère ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'était un manequin ou un bon comédien le mort vivant?
Je repassais la vidéo et je constate que la main de zombie est vraiment bien fichu, on dirait une vrai ^^ ! Impressionné qu'elle puisse être dégusté.
J'espère (yn)