Pas d'accord, c'est la nouvelle génération d'internet et c'est deux fois mieux que explorer et un petit peu mieux que firefox. En plus je l'utilise.
Comme d'habitude homer, tu n'es pas à la page. Je sais je suis méchant avec toi, mais tu le cherches. Sais-tu qu'il existe bien d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, Chrome et que Firefox ?
B-mo3084 a écrit:
Tssss... regarder Taxi alors qu'il y a Bud Spencer & Terence Hill sur France 4... gio, tu me déçois ! :(
Mon pouce n'a pas eu le courage d'aller jusque là. Zapper c'est de l'énergie gaspillée pour un pouce précieux qui me sert à dessiner et à jouer.
OH MON DIEU je viens de voir que Olex était modérateur ?
Le plus Nazi et borné des fanboys de Hooper que j'ai pu voir à l'époque sur sa chaine Youtube, se retrouve... modérateur sur ce site ??! SRSLY ??
Le plus Nazi et borné des fanboys de Hooper que j'ai pu voir à l'époque sur sa chaine Youtube, se retrouve... modérateur sur ce site ??! SRSLY ??
Le plus Nazi et borné des fanboys de Hooper que j'ai pu voir à l'époque sur sa chaine Youtube
La vache , il le connait aussi bien que nous , bienvenu dans le régime Olex, ici tout les sujet houleux et messages non constructif sont éradiqués dans les heures qui suivent pour le simple plaisir de notre chef suprême Olex !
Génération Mega Drive
Hi !
Ne0 : Télécharge Firefox
ha les bud spencer et terence hill que de bon film que je regardais avec mon père . Leur film avez une bande son de ouf , bien kitch en plus
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ouais yas !!! :)
Ahah... gio, j'espère que tu as assuré ton pouce alors ?!
Il y a pas que mon pouce qui est assuré.
Génération Mega Drive
Ça me fait plaisir de lire que Gio a vue Evangelion.
(D'ailleurs je t'ai répondu sur le topic.)
Fanboy hum, tu dois te tromper cher Mr.Moustache...
C'est sérieux !
Traduit des trucs (WESSO)
La vache , il le connait aussi bien que nous , bienvenu dans le régime Olex, ici tout les sujet houleux et messages non constructif sont éradiqués dans les heures qui suivent pour le simple plaisir de notre chef suprême Olex !