Bonsoir Olex. Bon vu qu'on a pas respecté l'un des points de la charte, tu vas faire un lavage de cerveau ?
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Hippie de la Lune = Moon, je suppose? Heureusement que Nitrola n'est pas là ( et ça rime :pp ), sinon Moon s'en aurait reprit pleins la gueule x) Il le fait marré e type ^^'
On a dépassé tout a l'heure a propos de ce qui était alcool / sexe / drogues en parlant de nos jeunes qui craignent de nos jours a vouloir faire le plus d'aneries possibles pour se faire remaruer
Quelqu'un peux passer une cigarette a un chat noir ? :p Sinon lut.
S'il y a une chose que j'aime en été, ce n'est pas ce soleil ardent, mais cette lune, tout les soirs pas moyen de la louper ^^
Non je ne prend pas la peine de lire les pages précédentes désolé, j'ai juste vu que Olex a tord vous a remit les slips sur les oreilles. Pas bien.
Citation:
Heureusement que Nitrola n'est pas là ( et ça rime :pp ),
Et tu es content ? Mon dieu je vais pas t'aimer toi :p J'ai envie de te mettre dans ma black list tien
Restons-en là Moon^^
La bière, la meilleur technique pour les filles --' idéal pour saouler plutôt :p
Et le père Foulex est là !
Bonsoir Olex. Bon vu qu'on a pas respecté l'un des points de la charte, tu vas faire un lavage de cerveau ?
Merci Tonton Olex de les recadrer! :pp
Bon ... bah on est fixé ...
La hippie de la lune a une question ? Histoire que la discussion dure encore 3 heures :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
je n'ai pas bien suivi, ou ca à dérapé?
Quel est le sujet risqué ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Olex est repartie j'espère !
J'ai pas capté non plus le délire du sujet qui a "dérapé "...
Bizarrement non , aucune question ... Aucune idée de conversation ^^ !
Hippie de la Lune = Moon, je suppose? Heureusement que Nitrola n'est pas là ( et ça rime :pp ), sinon Moon s'en aurait reprit pleins la gueule x) Il le fait marré e type ^^'
On a dépassé tout a l'heure a propos de ce qui était alcool / sexe / drogues en parlant de nos jeunes qui craignent de nos jours a vouloir faire le plus d'aneries possibles pour se faire remaruer
Quelqu'un peux passer une cigarette a un chat noir ? :p Sinon lut.
S'il y a une chose que j'aime en été, ce n'est pas ce soleil ardent, mais cette lune, tout les soirs pas moyen de la louper ^^
Non je ne prend pas la peine de lire les pages précédentes désolé, j'ai juste vu que Olex a tord vous a remit les slips sur les oreilles. Pas bien.
Et tu es content ? Mon dieu je vais pas t'aimer toi :p J'ai envie de te mettre dans ma black list tien