Kami > Parler des JO? Parler des équipes chinoises qui ont fait exprès de perdre au badminton pour se retrouver contre une équipe nul ; alors qu'elles se sont fait exclurent? No merci ;)
bon, et si on parlais des Jo ? Déjà, en espérant que vous voudrez bien suivre cette discussion, vous préférez ceux d'été ou d'hiver ?
Alala le sport, je suis seulement quand c'est féminin et pas a la télé mais en vrai :p histoire que ce soit moi qui puisse choisir l'angle de vue.
Plus sérieusement je n'aime plus le sport même si avant j'étais fan, donc les JO.. non.. J'aurais bien voulut voir ce que ça donnait quand c'était pas aussi populaire, économique, etc.. que ça.
Mais bon je me fais chier plus qu'autre chose a regarder du sport, je préfère faire une bataille de pouce avec mon chat.
okey c'est bon oubliez les JO ! Genre 2 personnes de la grotte ont changer d'avatar en 5 mins ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Kami > Parler des JO? Parler des équipes chinoises qui ont fait exprès de perdre au badminton pour se retrouver contre une équipe nul ; alors qu'elles se sont fait exclurent? No merci ;)
Alala le sport, je suis seulement quand c'est féminin et pas a la télé mais en vrai :p histoire que ce soit moi qui puisse choisir l'angle de vue.
Plus sérieusement je n'aime plus le sport même si avant j'étais fan, donc les JO.. non.. J'aurais bien voulut voir ce que ça donnait quand c'était pas aussi populaire, économique, etc.. que ça.
Mais bon je me fais chier plus qu'autre chose a regarder du sport, je préfère faire une bataille de pouce avec mon chat.
Tu te rend bien compte que tu viens d'insulter Olex de psychopathe XD
tu vas avoir des ennuis mon pote :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On reconnait bien les gens du chnord :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mdr ! Pas mal B-Mo xD
Ouais j'avoue ..
Alcool Préféré ? ... x)
Ah bon? Je pensais le contraire, étrange.
Le sujet de parler d'un jeu et de ce qu'on pense ?
Ne parlons pas de J.O parce que je trouve que c'est pas intéressant (ou pas).
B-mo => regarde ça :
T'as vu la réput' que tu nous met là ? :p
Elf => Yé t'emmerde sale franchy XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non c'est toi :p
C'est dans mon pseudo xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
okey c'est bon oubliez les JO ! Genre 2 personnes de la grotte ont changer d'avatar en 5 mins ...
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,