Redrum : je n'aime pas cataloguer les gens au public, sauf si vraiment ils le cherchent.
Je les préviens comme convenu par MP au mieux, ou directement après la suppression ou modif' du message ici-même. Pour une section Freestyle souple, c'est mal barré ; combien de sujets sont concernés autre que la Grotte ? :/
Adsense a réussi à tomber sur une simple zone contraire à leur règlement, mais sur quoi exactement...
Le problème est à cause d'Adsense. Du contenu illégal se trame sur le site, apparemment à allusion sexiste. Au moins, vous pouvez d'ores et déjà bannir cette catégorie d'images et d'écriture. Mais cela passe très mal chez eux, même en ayant revu notre modération. C'est l'impasse.
Ok je vois, bon c'est chiant mais va falloir faire avec.
LOUL !!!!
Google qui ne laisse pas passer tout ce qui touche au se*e, tu te fout de moi là -_-
Non, c'est pas Olex qui se fout de ta gle, mais Googueule (tain, c'te vanne de merde...). Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi, Google est une passoire totale.
Non, c'est pas Olex qui se fout de ta gle, mais Googueule (tain, c'te vanne de merde...). Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi, Google est une passoire totale
Redrum : je n'aime pas cataloguer les gens au public, sauf si vraiment ils le cherchent.
Je les préviens comme convenu par MP au mieux, ou directement après la suppression ou modif' du message ici-même. Pour une section Freestyle souple, c'est mal barré ; combien de sujets sont concernés autre que la Grotte ? :/
Adsense a réussi à tomber sur une simple zone contraire à leur règlement, mais sur quoi exactement...
Traduit des trucs (WESSO)
Ololo tu chipotes là :p
Ah ok je ne savais pas ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ok je vois, bon c'est chiant mais va falloir faire avec.
Envie de voir des AMV?
Non, c'est pas Olex qui se fout de ta gle, mais Googueule (tain, c'te vanne de merde...). Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi, Google est une passoire totale.
Non, j'interprète.
Nuance... :p
T'aimes la complexité toi :p
Tu fait un peu ièche là, plutôt :p
Oui pas faux ^^
Mais bon, Google qui troll le site quoi. -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il est passé où lui au fait ?! il est mort ?
Passoire troué, NUANCES !!!!!! PAN dans les dents !!!!! :p
Au bout d'un moment,c'est gavant. --'
Overdose de rhum rouge :p