En claire, a chaque fois que quelqu'un lui dit "ça faisait longtemps straight" il répond ça, c'est une sorte de private joke.
Ou alors il en marre que tout le monde lui dise ça.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Et si je te dis que tu m'as converti au mouvement Straight Edge, tu me dis quoi? ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je quitte le forum.
Tu pars?! Youpi, un troll en moins! :D Je vais pouvoir remonter dans la hiérarchie trollesque!!!
En claire, a chaque fois que quelqu'un lui dit "ça faisait longtemps straight" il répond ça, c'est une sorte de private joke.
Ou alors il en marre que tout le monde lui dise ça.
Envie de voir des AMV?
Bon ben les habitué alors, on vas pas chipoter XD
sinon plutôt que flooder inconsciemment sans raison on pourrai trouver un sujet.....
On pourrai....^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et moi, je suis un nouveau ? Certainement oui...
Kyste a trouvé le bon mot: habitué est bien !
Olex => Merci pour avoir ajouté des précisions, c'est mieux ainsi ! ;)
L’auto-dérision !!!!! ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On pourrait, en effet, mais on peut pas. :p
Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je quitte le forum.
Si, moi je serais heureux de ne plus te voir :P
Et comme disait Davy Mourier : "Les chats, c'est des connards"
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Meurs!
Et si je te dis que tu m'as converti au mouvement Straight Edge, tu me dis quoi? ;)
Vega oui t'es un nouveau ^^
Titif => Tu pars ? 1 con en moins :D
EDIT : c'est moi ou cette fille à un regard sadique ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu pars?! Youpi, un troll en moins! :D Je vais pouvoir remonter dans la hiérarchie trollesque!!!