Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
t'es de garde cette nuit?
bien evidement, comme pratiquement tout les week end et jusqu'a 8h
Mackss => Aie ça fait mal les torticolis :/
Sony => Je sais pas et je m'en fous un peu ^^
Bonne nuit tout le monde :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit tout seul. :)
Ca fait plaisir de te revoir mon copain stra1ght, comment vas-tu depuis le temps ? T'es de retour à temps plein ? =D
Est-ce que jeuxvideo.com est down chez vous ? Parceque moi j'arrive pas à m'y connecter.
Tu n'est pas le seul moi aussi je n'arrive pas a accéder au site.
Ca fait plaisir de te revoir mon copain stra1ght,
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
je me demandais, il y a sur ce forum un topic sur les jaquettes les plus laides du jeux video, mais y a t-il également un topic regroupant les plus belles covers du jeux video?
Bien bien camarade! A plein temps je ne sais pas, mais à temps plein je te le promets!
bon , allé, moi jvé me matté un petit film ou quelque video de hooper, je reviens vers 5h si tout va bien
Je crois que c'est le plus grand vide de l'histoire de la grotte... ALLEZ, manifestez vous ceux qui sont présents! Comment allez vous?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
bien evidement, comme pratiquement tout les week end et jusqu'a 8h
Mackss => Aie ça fait mal les torticolis :/
Sony => Je sais pas et je m'en fous un peu ^^
Bonne nuit tout le monde :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
oué en plus jme suis a moitié endormi pendant une demi heurs
Bonne nuit tout seul. :)
Ca fait plaisir de te revoir mon copain stra1ght, comment vas-tu depuis le temps ?
T'es de retour à temps plein ? =D
Tu n'est pas le seul moi aussi je n'arrive pas a accéder au site.
Meurs!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
je me demandais, il y a sur ce forum un topic sur les jaquettes les plus laides du jeux video, mais y a t-il également un topic regroupant les plus belles covers du jeux video?
Bien bien camarade! A plein temps je ne sais pas, mais à temps plein je te le promets!
bon , allé, moi jvé me matté un petit film ou quelque video de hooper, je reviens vers 5h si tout va bien
Je crois que c'est le plus grand vide de l'histoire de la grotte... ALLEZ, manifestez vous ceux qui sont présents! Comment allez vous?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!