Oui je ne pense pas, il y en a quatre c'est ça? (alors si c'est pas 4 j'ai la honte ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne peux te dire qu'une chose : c'est pas Francis :p
Alors c'est Question ! :p Avoues tout Koopak tu es fais comme un koopa qui se prend un Mario sur la tête !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Trop facile t'habites dans le finfond du sud de la France, ceux qui déteste les lorrains x)
Ah bon ? Personne n'avait remarqué :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est bon, la personne que je ne veux pas saquer viens de se déconnecter :p
Pasaiy> Ah bon ? Je dois surement confondre avec quelqu'un d'autre alors ! M'enfin après c'est surement pas le même département !
Francis_Rave surement ?
Non, non..
Koopak => Tu devais pas revenir dans une heure ? ^^
Sinon, c'est soit Francis, soit Question.
Oui je ne pense pas, il y en a quatre c'est ça? (alors si c'est pas 4 j'ai la honte ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aurais dit question ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je ne peux te dire qu'une chose : c'est pas Francis :p
Alors c'est Question ! :p Avoues tout Koopak tu es fais comme un koopa qui se prend un Mario sur la tête !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.