Alors, ce no-dommage de Rezard, ça a donné quoi ? Est'ce qu'au moins, ça a eu lieu ? :D
Je sais pas vous, mais le dernier post de Croco me fait quand même pas mal penser à quelqu'un...
C'est bon c'est pas tabou non plus, en gros ca parlait et ya eu une petite blague de faite sur le compte de Sony (changement d'avatar) voila rien a dire de plus le reste est dans la grotte ^^
J'aimerais bien savoir moi aussi, à propos de Sony ^^ .
Je suis de nature assez curieux, donc ... ce genre de truc, ça m'intéresse toujours de savoir .
Vous pouvez m'indiquer grosso modo le numéro des pages de la Grotte concernées ? :P
Salut la grotte :p
Bon, désolé pour ce qui c'est passé hier hein, on ne recommencera plus. Promis.
Sony.
Alors, ce no-dommage de Rezard, ça a donné quoi ? Est'ce qu'au moins, ça a eu lieu ? :D
Je sais pas vous, mais le dernier post de Croco me fait quand même pas mal penser à quelqu'un...
Sony => Il s'est passé quoi hier soir ?
Non t'inquiète pas c'est seulement une blague un peu bidesque que j'aime faire j'ai rien contre toi.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Je préfère ne pas en parler parce que sinon c'est le ban définitif.
Coucou tout le monde ! What's up all ?
Qu'est-ce qui c'est passé hier et... Aujourd'hui ?!
C'est bon c'est pas tabou non plus, en gros ca parlait et ya eu une petite blague de faite sur le compte de Sony (changement d'avatar) voila rien a dire de plus le reste est dans la grotte ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !
Salut Sonix, t'es chaud pour un duel sur MKW ?
Sony => Tu veux qu'on en discute en MP ? Si tu ne veux pas, je comprendrais parfaitement.
Je suis pas sure de pouvoir en parler non plus ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Chaud ? Non mais je veux bien en faire un
même si c'est impossible aujourd'hui ! Et tu le sais très bien :pEDIT: Quand ?
J'aimerais bien savoir moi aussi, à propos de Sony ^^ .
Je suis de nature assez curieux, donc ... ce genre de truc, ça m'intéresse toujours de savoir .
Vous pouvez m'indiquer grosso modo le numéro des pages de la Grotte concernées ? :P