je me tape l'incruste , mais sur ton image d'avatar elle est canon Nami !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bonne nuit Kenneth , et ne rêves pas trop de Nami ! x)
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
je m'en doute Kenneth ! Je fais le même genre de blagues donc je l'avais remarquais que tu plaisantais ! :p
Citation:
Bravo tu as réussi à me faire rire x)
c'est le plus beau jour de ma vie alors ! je vais allé le dire à ma mère et à mon frère que j'ai réussi à te faire rire ! :p
Allé pour la peine tu m'envoies une bonne quiche Lorraine faite avec amour par la poste okay ? et je veux que ce soit toi qui la fasse sinon ça ne marche pas , et en bonus tu te mets du rouge à lèvre et tu fais un bisou sur la quiche Lorraine :p
Un Wombat, ça te suffit ? :P
Tiens faudra que je voie à me bricoler 2-3 petits gifs sur ce thème moi, parce qu'entre les chats de VendrediXIII et les fouinasses de UF ... :D
Bon aller je me fait un peu de mk7 et dodo .
Sony :
Dis moi comment tu trouve Nami de one piece ?! ( simple question ^^ )
je me tape l'incruste , mais sur ton image d'avatar elle est canon Nami !
elle est trop bon**,euh belle^^,black tu sais que tu vas exciter sony,petit coquin
bon moi je vous dis bonne nuit la grotte
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bonne nuit Kenneth , et ne rêves pas trop de Nami ! x)
Sony> J'ai toujours cru que tu n'en avais pas ...
Enfaîte je suis le seul de Hooper.fr à ne pas avoir de WII ... Suis-je un esprit pur ? :p
je m'en doute Kenneth ! Je fais le même genre de blagues donc je l'avais remarquais que tu plaisantais ! :p
c'est le plus beau jour de ma vie alors ! je vais allé le dire à ma mère et à mon frère que j'ai réussi à te faire rire ! :p
Allé pour la peine tu m'envoies une bonne quiche Lorraine faite avec amour par la poste okay ? et je veux que ce soit toi qui la fasse sinon ça ne marche pas , et en bonus tu te mets du rouge à lèvre et tu fais un bisou sur la quiche Lorraine :p
Comment ne pas réver d'elle quand on a un poster + une figurine + un tapis de souris Nami ? :p
Bon anniversaire Only :p
Only , c'était un vilain coup bas ce que tu m'as fais , je te renie fils indigne ! j’espère que tu t’étoufferas avec ton gâteau d'anniversaire ! :p
Ah oui quand même ! Un vrai fanboy le Sony !
Ouais mais bon, c'est Nami quand même :p
Une petit question un peu indiscrète Rémi: Tu fumes ?
Un Wombat, ça te suffit ? :P
Tiens faudra que je voie à me bricoler 2-3 petits gifs sur ce thème moi, parce qu'entre les chats de VendrediXIII et les fouinasses de UF ... :D