Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Bon moi je vais chez un ami jusqu'à demain donc je vous laisse ! à demain les grotteux . Stakanov tu m'envoies un MP dans lequel tu me dis le nom des personnages et dans lequel tu t'excuses de m'avoir répondu de maniére si désinvolte , je vais t'apprendre les bonne manières moi ! :p ( ah et tu m'appelles "senpaï" , "sensei" ou Ashisogi-Dono !)

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Dans CMOM, les Titans ne sont pas des personnages à part entière, seulement des outils supplémentaires, sorte de bonus de puissance quoi .

Oui mais ça n'a pas sa place dans un Crash Bandicoot. La preuve il suffit de regarder Twinsanity qui est également un "open world" et on joue principalement avec Crash, et le jeu s'en sort très bien.

Citation:
Il n'est pas forcément obligatoire de les utiliser 100% du temps pour arriver à la fin du jeu, alors pourquoi cracher dessus ? De plus, certains d'entre eux sont réellement fun à diriger à mon sens comme le Rhinoroller ou le Rapeur ( je suis pas sûr de son nom, mais c'est celui qui envoie des projectiles violets ), même si ce sont des reprises de COTT .

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, je dis que c'est un mauvais Crash Bandicoot.

Citation:
Au fait, il y a quelques moi, toujours sur ce topic, tu avais clairement dit quelque chose comme "c'est pas tant les Titans qui m'ont dérangés", lorsque j'avais moi-même introduit une discussion sur le jeu . Faudrait que tu m'explique ça :D .

Possible.

Ben on est passé de ça :

Un bandicoot cool et qui a plutot la classe

à ça :

Une sorte d'ado dégénéré qui n'a aucun style.

D'ailleurs il y a un truc que je ne pardonne pas à CMOM !! Depuis quand l'attaque principale de Crash c'est des coup de poing et des coups de pieds ? o_O
Et le célèbre tourbillon passe quasiment à l'oubli.......ça non ! C'est là que Crash Bandicoot est mort.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Salut tout le monde, vous allez bien ? J'ai fais un petit tour dans les pages précédentes, j'ai pas l'air d'avoir vraiment manquer à la grotte. Preuve que ma présence ici ne change rien.

Citation:
Depuis quand l'attaque principale de Crash c'est des coup de poing et des coups de pieds ? o_O
Et le célèbre tourbillon passe quasiment à l'oubli.......ça non ! C'est là que Crash Bandicoot est mort.

Son look était pardonnable, mais c'est ce que je viens de citer qui a tuer la série des crash.

Edité par BlackCatsXIII le 15/08/2012 - 12:34
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Je te souhaite de passer une bonne journée Ashisogi, pour le mp je te l'envoie le 19 juillet 2013 si tu veut bien :p

Citation:
Quel plaisir de voir que mon humour est partagé ici. :P

Vraiment. Je le sais, parce que moi, par exemple, je suis hilarant. HI-LA-RANT. Tout le monde est d’accord pour le dire. Hier j’ai reçu une lettre de recommandation de Patrick Bosso et de feu Sim. Donc fais pas trop le malin. Si Roger Federer te dit “T’es un mauvais tennisman” ou que Kemi Seba t’annonce que “T’es un mauvais connard”, tu les crois. Parce que les mecs sont des sommités en la matière. Et ben voilà, avec moi c’est pareil. Quand je te dis que “T’es pas drôle”, tu baisses d’un ton, tu fixes le bout de tes chaussures et tu réponds “Oui monsieur, je le referai plus, je peux retourner à la récré maintenant?”.

Tu n’es pas drôle, mais c’est un peu de ma faute.

Portrait de Gryf
Contributions: 113

Et si j'étais Yannick Noah hein? comment j'ferais pour regarder le bout de mes chaussures! (oui j'ai un humour de .. mais vous n'avez pas fini de le voir mouahaha :x)

'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Twinsanity qui est également un "open world"

Pas totalement quand même, cet opus est plus encadré, et un brin plus dirigiste que CMOM .
Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu hein, bien sûr .

Citation:
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, je dis que c'est un mauvais Crash Bandicoot.

Je m'en doute, et ça fait pas avancer le schmilblick .

La seule différence physique et spirituelle que je vois entre les 2 Crash que tu as cités ... c'est une rehausse graphique ( + un changement de chaussures, allez ) .

Je suis à peu près d'accord pour le changement de gameplay entre les différents épisodes, MAIS dans Génération Mutant, les ennemis sont quand même un peu plus coriaces et récalcitrants que dans Twinsanity par exemple . Donc ...

J'attendrai d'avoir fini Twinsanity avant d'énoncer mon avis sur celui que je trouve meilleur, mais pour l'instant ... ils ont chacun leurs atouts .

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

le plus drôle c'est une mamie qui se prend une boite sur le trottoir là vous pouvez tous regarder vos chaussures

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Exactement ! C'est comme si on mettais Sonic dans un monde rempli d'Humain !! ça serait absurde !

Non, c'est surtout comme si on empêchait sonic d'aller vite, on ferait tout les niveaux en marchant. Et bien ce qu'ils ont fait à crash c'est pareil. Même genre d'absurdité. Autant empêcher a mario de sauter aussi tien..

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Si je puis me permettre de mettre mon grain de sel dans cette conversation je dirais qu'il y a désormais deux écoles, ceux qui découvrent les crash aujourd’hui et les anciens.

Les anciens pestes contre le nouveauté car ils perdent leur crash d'origine, tandis que les nouveaux savent tout à fait apprécier les jeux actuels car il n'ont connus qu'eux et qu'ils sont tout à fait corrects.

En fait vous n'avez pas tout à fait tort de comparer Crash à Sonic puisque ce que j'ai dis est aussi valable pour ce denier.

Portrait de only human
Contributions: 15694

Citation:
Non, c'est surtout comme si on empêchait sonic d'aller vite, on ferait tout les niveaux en marchant. Et bien ce qu'ils ont fait à crash c'est pareil. Même genre d'absurdité. Autant empêcher a mario de sauter aussi tien..

Autant mettre Link avec une mitraillette XD
Spyro que ne crache plus de feu et qui ne charge plus (à bah ça c'est fait, oups !)

Car oui, Spyro m'a aussi déçu dans à New Beginning. Déjà t'oublie le petit crasha de feu, et la charge avec les cornes. A la place tu met une sorte de spyro qui se bat avec un pseudo karaté et qui crache du feu autant que sa barre de magie (WTF, je suis pas dans un RPG !) le permet.

Ensuite oublie les mondes joyeux, coloré et fun. Aventure toi dans un monde sombre, ou le mal règne,ou la gurre se prépare.Tu explora ainsi une prison abandonné, ou une exploitation minière ou des taupes sont obligé de travailler.

Maintenant tu enlève le Spyro blagueur, amusant et courageux, et à la place tu fous un Spyro qui est ultra sérieux, à la limite du froussard.

Enfin bon... -_-

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé