Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Pas sur c'est peux être Anais

EDIT: en tous cas je viens de voir qu'elle est plus jeune que Koopak

Edité par Pasaiyen le 16/08/2012 - 03:00

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Ah ouais quand même, 11 ans.

Sa me fait un peu chier de voir qu'elle gâche son enfance sur internet sérieux... à son âge moi je regardé Kim Possible et je jouais au foot chaque jour (je le fais toujours d'ailleurs :p )

Portrait de Pasaiyen

C'est vrai que moi a votre age j'étais casiment tous les jours dehors (enfin ou sur les jeux vidéos :p) mais pas sur internet, après je pense que ça ce discute.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Sony

Tu a totalement raison Pasay :p

Passer son enfance sur Internet c'est vraiment n'importe quoi... si vous saviez les bons moments que vous êtes en train de rater à rester derrière un pc toute la journée.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

idem ! a leur age y avait pas internet et j'en suis pas morte, je jouais dehors ou j'allais camper, par cette chaleur c'etait le top :)

Portrait de Pasaiyen

Internet a ses bons et ses mauvais coté, et ça a pour mauvais coté d'être trop addictif.

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
Il faut les vivres, on ne peut pas imaginer ce que vous pourriez faire avec vos amis

Quels amis ? :p
Citation:
idem ! a leur age y avait pas internet et j'en suis pas morte, je jouais dehors ou j'allais camper, par cette chaleur c'etait le top :)

Camper à Paris ? :s

Portrait de Sony

Vas-y Koopak, tu va pas me dire que t'a pas des potes avec qui jouer au foot, c'est pas possible.

Et puis moi à ton âge, je jouais à des jeux vidéos, je sortais, je faisais la cuisine avec ma mère bref plein de trucs comme ça. Moi sa me fais un peu de la peine de te voir, à l'heure d'aujourd'hui, de la sorte, sur internet presque H24. Qu'est ce que ce sera quand t'aura notre âge ?

Quand à Anais, alors la je m'insurge. 11 ans ! 11 ans ! Vous vous rendez compte, à 11 ans putain elle est sur ce forum !

Mais bon, avec la génération de merde que vous avez, je ne peut que vous plaindre. Moi j'ai grandi avec GameOne, Crash Bandicoot, Tekken, GTA Vice City, Street Fighter et des superbes dessins animés comme DBZ, Kim Possible, Olive et Tom, L'école des Champions.

Maintenant la télé c'est plus que de la merde commercial, autant pour Gameone (bien qu'il reste quelques trucs pas mal) que pour Manga. Et les jeux vidéos c'est vraiment plus ce que c'était avant.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Camper à Paris ? :s

ouais ça doit pas aider , moi j'vis dans la france pronfonde , y avait des forets :) mais bon....

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
Vas-y Koopak, tu va pas me dire que t'a pas des potes avec qui jouer au foot, c'est pas possible.

1) Je déteste le foot.
2) J'ai pas d'amis ( snif.. ).
Citation:
je faisais la cuisine avec ma mère

Ma mère ne fait pas le cuisine :p
Citation:
moi j'vis dans la france pronfonde

Tu peux préciser ?!
Spoiler

Edité par Koopak le 16/08/2012 - 03:43

Sujet verrouillé