ca fait peur sur l'incompétence de mecs faisant les portages. Ils s'en battent les reins à un niveau délirant.
Grâce à vos conseil, moi j'ai fait l'acquisition d'une manette 360, je ne regrette absolument pas quand je vois que pour certains jeux (^^) les mecs ne changent même pas l'interface.
Alors vous allez me dire : ne chougne pas balthazar, en 15 min tu captes les commandes. Oui mais n'oublions pas que le jeu tu le payes et qu'en moyenne tout le monde n'a pas spécialement la manette 360. Par principe c'est abusif que le produit soit si peu soigné.
Je dis 15 min mais j'ai le souvenir que pour un jeu avec QTE, j'en avais chié pour faire l'équivalence à temps, vu que ça s'enchaînait entre mes propres touches et les touches 360 lorsque je n'avais pas encore la manette.
Soirée branlage de cerveau ? :)
Non je dec ! Vous partez loin quand même ^^
Moi j'ai toujours revais de découvrir le point G , mais pour cela on est obligés de passer par tout ce résonement ?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
bon j'avoue jsuis un vandale j'ai pas payée le ciné,jsuis rentrées par la porte de derrière.
Eh oui Yas, on en est qu'au C pour le moment, alors courage !
Ah ! Il me semblait bien qu'il y avait une douille dans le pâté !
Dans ce cas tu aurais pu aussi voler le jeu, tu aurais économiser ton argent :p
non mais non,un peu de respect pour ceux qui font les jeux quand même!
Et ceux qui font les films ? :p
non je fessait référence a la série,mais j'ai jamais dépassée la saison 1 :p
Il n'y a que 4 saisons c'est dommage que la série ce soit arrêtée
Pour ceux qui ont des problèmes avec dark souls voila qqch qui peut vous aider
http://korben.info/un-hacker-corrige-en-quelques-minutes-le-bug-de-resolution-de-dark-souls-pc.html
Pseudo steam : krisprolls57
ca fait peur sur l'incompétence de mecs faisant les portages. Ils s'en battent les reins à un niveau délirant.
Grâce à vos conseil, moi j'ai fait l'acquisition d'une manette 360, je ne regrette absolument pas quand je vois que pour certains jeux (^^) les mecs ne changent même pas l'interface.
Alors vous allez me dire : ne chougne pas balthazar, en 15 min tu captes les commandes. Oui mais n'oublions pas que le jeu tu le payes et qu'en moyenne tout le monde n'a pas spécialement la manette 360. Par principe c'est abusif que le produit soit si peu soigné.
Je dis 15 min mais j'ai le souvenir que pour un jeu avec QTE, j'en avais chié pour faire l'équivalence à temps, vu que ça s'enchaînait entre mes propres touches et les touches 360 lorsque je n'avais pas encore la manette.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)