Mrmindwaves> ... Euh , peut-être parce que tu es simplement stupide et que tu souhaites tu cultivés en pensant que ça te permettra d'être plus intelligent ce qui est totalement faux , donc tu en viendras à vivre dans l'illusion total jusqu'à la désillusion ...
T'as tout pour être un philosophe. :p Tu balances des mots sans aucun sens pour te faire croire à toi-même que tu es intelligent, mais au fond sommes-nous vraiment intelligents? Évidemment que non puisque par le fait de vouloir nous montrer intelligent, on passe pour un idiot car au final, la connerie, c'est comme une énorme piscine, on baigne dedans.
Sur ces mots d'une connerie inqualifiable, je vous dis bonne nuit!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Putain mais t'es pas en vacances toi ? Tu profites pas pour faire des grasses mat' ? Si je pouvais je serais encore au pieux moi !
Et pour ceux qui râlent, comme quoi le bug des contributions sur le profil n'est pas réglé, Hooper a bien précisé que Lemartialou était absent jusqu'à aujourd'hui ou demain.
Mrmindwaves> ... Euh , peut-être parce que tu es simplement stupide et que tu souhaites tu cultivés en pensant que ça te permettra d'être plus intelligent ce qui est totalement faux , donc tu en viendras à vivre dans l'illusion total jusqu'à la désillusion ...
T'as tout pour être un philosophe. :p Tu balances des mots sans aucun sens pour te faire croire à toi-même que tu es intelligent, mais au fond sommes-nous vraiment intelligents? Évidemment que non puisque par le fait de vouloir nous montrer intelligent, on passe pour un idiot car au final, la connerie, c'est comme une énorme piscine, on baigne dedans.
Sur ces mots d'une connerie inqualifiable, je vous dis bonne nuit!
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
hum?ben alors y'a personne a 4h30 ici? qu’esse qui vous arrive?c'est bientôt la rentrée ou quoi?
si-si moi je suis là :) a propos le bug des topic de profil n'est toujours pas reglé :(
j’espère que lemartialou est pas en train de roupiller sinon sa va mal allez!
enfin bon si un "simple" bug comme celui la ne peut pas être réglée en 1 semaines,je sens que le Tchaton du 1er septembre va pas tenir longtemps :(
Putain mais t'es pas en vacances toi ? Tu profites pas pour faire des grasses mat' ? Si je pouvais je serais encore au pieux moi !
Et pour ceux qui râlent, comme quoi le bug des contributions sur le profil n'est pas réglé, Hooper a bien précisé que Lemartialou était absent jusqu'à aujourd'hui ou demain.
Oh si j'le suis! Mais en général j'me lève à Midi, sauf que là j'ai tellement pas beaucoup dormis que j'ai la flemme d'aller me recoucher. ^^
Boulot?
Vac' ou pas vac' je n'arrive pas à rester longtemps au lit ! je me lève à 6h quand je doit aller en cours et à 7h quand je suis en vac' =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
t'es un fou Hal ! Moi j'suis plus du genre à dormir jusqu'à midi tous les jours, mais j'ai du mal à concilier ça avec le taf...
Je n'ai jamais été habitué à rester au lit ^^ Je me réveille tôt en général et dès que je suis réveillé je n'arrive pas à me rendormir.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront