Concernant Zelda, je n'en sais pas assez pour donner mon avis sorry x)
Si tu n'a pas joué as un seul Zelda de ta vie... Je te brûûûûle sur place!!! ^^
Juste comme ça, concernant les univers des Zelda, je pense que Wind Waker (ici l'eau) et Skyward Sword (ici le ciel (ou l'air)) concernait deux éléments de la nature. C'était donc volontaire. Cependant , tous les autres se passe sur terre. J'me demande juste ce que vont être les prochains Zelda...
(Dans l'espace? ^^)
Vega > sans même regarder ton posts au dessus on a marqué "dans l'espace". x) Moi j'dis nos cerveau sont connecté là! :P
ca parle de zelda ici en ce moment je suis en train de me faire Link's Awakening et franchement je suis assez satisfait, c'est pas trop dur mais pas trop facile non plus.
La pour l'instant j'ai
Spoiler ▼▲
choppé les bottes pégases (ou un nom du genre) et attrapé l'ocarina dans le gite des rêves .
Par contre depuis peu je ramasses des coquillages mais je vois pas l'utilité (ptet + tard qui sait
Ps : Happy Birthday Sony !!! :D
DSl j'ai pas d'images ecchi/hentai pour toi ^^
Quel accueil ^o^
Oui j'ai jamais su dire non à de sacré répliques quand même xD
Plus simples à placer dans la vie courante d'ailleurs ^^
Je suis simplement happy ^^
Quand je suis d'accord, je dit "ho yeah" et quand je trouve une bonne idée je tapote mon nez comme Chris x)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Si tu n'a pas joué as un seul Zelda de ta vie... Je te brûûûûle sur place!!! ^^
Juste comme ça, concernant les univers des Zelda, je pense que Wind Waker (ici l'eau) et Skyward Sword (ici le ciel (ou l'air)) concernait deux éléments de la nature. C'était donc volontaire. Cependant , tous les autres se passe sur terre. J'me demande juste ce que vont être les prochains Zelda...
(Dans l'espace? ^^)
Vega > sans même regarder ton posts au dessus on a marqué "dans l'espace". x) Moi j'dis nos cerveau sont connecté là! :P
J'ai même téléchargé la musique xD
Non ! Tu n'auras pas à me transformer en Jeanne d'Arc car j'en ai fini un !
Mais un vieux et c'était il y a longtemps...
Bien! Je pardonne tes péchés. ^^
ca parle de zelda ici en ce moment je suis en train de me faire Link's Awakening et franchement je suis assez satisfait, c'est pas trop dur mais pas trop facile non plus.
La pour l'instant j'ai
Ps : Happy Birthday Sony !!! :D
DSl j'ai pas d'images ecchi/hentai pour toi ^^
Tout ceux qui ont vu la série ont dû le faire ;D
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Oh oui The Master of Zelda m'absout de mon pêcher ! °D
Je n'en doute pas !
A part ceux qui n'aime pas la techno xp
Je suis en train de l'écouter en boucle. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis