Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Citation:
des gens auraient des jeux a me conseiller ?
Un bon gros Okamiden devrait arranger ça :p
Sinon tu as les pokemons qui sont sympas :)

Spoiler

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Non je te parle de Metroid Prime : Hunters ^^, ce jeu est excellent.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Si tu aimes les jeux Pokemon, Pokemon soulsilver/heartgold est un très bon remake, sinon il y a les zelda que je n'ais pas vraiment aimé mais je pense qu'il peuvent tous de même plaire a certaine personne (attention gameplay 100% stylet), sinon un jeu de stratégie portable (a considéré en tant que tel) en tour par tour c'est age of empire il est sympa pour faire des parties en multi, le solo est intéressant mais ce n'est pas son principal intérêt je trouve. (il me semble avoir entendu parler d'un age of mythologie sur ds mais je n'y ai jamais touché je pense que c'est la même chose que ce age of empire) il y a bien sur le mario kart qui est... un mario kart ^^ et je crois me souvenir avoir joué a un jeu star wars en 2D qui était vraiment pas mal mais je ne saurais plus dire le nom.

Moué.. pokemon c'était mon trip avant mais je me vois mal en faire un maintenant. Je pense voir pour age of empire, on m'en a beaucoup parler, et puis vu que je touche pas trop aux jeux de stratégies ça me changera des autres jeux. Age of mythologie je vais voir.
A savoir que les jeux que vous me donnez je les achèterais surement pas mais les emprunterais à un pote qui à des jeux DS :P enfin je verrais chez mes potes, on s'organise comme ça la plupart du temps, on s’échange des jeux, etc..
Citation:
Okamiden

Un okami sur ds ? :P C'est bon ça, je pense l'acheter lui par contre. Je regarderais quelque phase de gameplay et des images avant pour voir si c'est pas du bull-shit.
Citation:
Metroid Prime : Hunters

C'est un fps ? ( c'est ce que je vois dans google image ) ça me fait peur les fps tu sais :P Enfin s'il est vraiment bon il y a pas de quoi.

Edité par BlackCatsXIII le 28/08/2012 - 22:10
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Bon bah.. tant pis, merci quand même,

Ah si attends... peut-être les Castlevania (Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow), si t'aimes la série. Il parait que les deux sur DS sont pas mal, peut-être qu'un connaisseur peut répondre à ma question ? ^^

Pour les Mario, j'aime bien, mais c'est pas ce que je préfère, Mario lui-même n'est pas si charismatique que ça, je préfère largement Luigi, Yoshi ou Wario.

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
c'est pas du bull-shit.
Je t'assures que non :p
Après faut être bilingue car le jeu a pas été traduit en Français :p

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Y a aussi Mario et luigi voyage au centre de Bowser qui est un bon jeu je trouve :p
T'as FF ring of fates, Metal slug 7 (quoique...) et si t'aimes les mini jeux t'as wario ware touched :p

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
je les achèterais surement pas mais les emprunterais à un pote qui à des jeux DS :P enfin je verrais chez mes potes, on s'organise comme ça la plupart du temps, on s’échange des jeux, etc..

"Oui oui je vais te le rendre demain" ;)
"Oups j'ai oublier de le ramener bah demain promis je te le rends"
1 mois plus tard...
"Hey les mecs j'ai eu un jeu gratuit avec ma console gratuite" :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ah si attends... peut-être les Castlevania (Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow), si t'aimes la série. Il parait que les deux sur DS sont pas mal, peut-être qu'un connaisseur peut répondre à ma question ? ^^

Pour les Mario, j'aime bien, mais c'est pas ce que je préfère, Mario lui-même n'est pas si charismatique que ça, je préfère largement Luigi, Yoshi ou Wario.

Je suis pas super fan des castlevanias donc.. Même si l'univers me plait, je sais pas je kiffe pas.

Citation:
Après faut être bilingue car le jeu a pas été traduit en Français :p

Bilingue.. heu ok.. mais dis moi pas que c'est en jap x)....
Citation:
"Oui oui je vais te le rendre demain" ;)
"Oups j'ai oublier de le ramener bah demain promis je te le rends"
1 mois plus tard...
"Hey les mecs j'ai eu un jeu gratuit avec ma console gratuite" :p

Non non :p on se fixe à chaque fois une date. Et souvent on doit terminer nos jeux en un mois, ou plus si c'est un gros rpg. Tout dépend du jeux, en tout cas on est pas mal organisé ^^
Citation:
Y a aussi Mario et luigi voyage au centre de Bowser qui est un bon jeu je trouve :p
T'as FF ring of fates, Metal slug 7 (quoique...) et si t'aimes les mini jeux t'as wario ware touched :p

Mario et luigi voyage au centre de bowser j'en ai beaucoup entendu parler.. même si j'aime pas mario je me demande si je vais pas test. Sinon j'aime pas les mini-jeux, donc.. :p FF ring of fates et metal slug 7 je vais me renseigner. Mais bon je suis pas fan non plus des metal slug.

Edité par BlackCatsXIII le 28/08/2012 - 22:17
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Je suis pas super fan des castlevanias donc.. Même si l'univers me plait, je sais pas je kiffe pas.

Tant pis, au moins, j'aurais essayé ! ^^

Y'a toujours les Nintendogs sinon ! XD

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Black > Il y a énormément de jeux sur la Nintendo DS, c'est impossible de te conseiller comme ça, il nous faudrait des jours ^^'
Tu veux quel genre de jeux ? Si tu précises un genre ou un style ce sera déjà plus simple.

Sujet verrouillé