J'me rends compte que les licences Disney c'té d'la bombe. Mickey, Roi Lion et surtout Aladin. J'ai joué aux 3, et franchement, même la bande son gérait. En plus, je les trouvais assez hard à l'époque <.<
Ok j'arrête, mais je peux juste savoir la raison pourquoi vous avez mis un tel bouton si c'est pour pas l'utiliser ?
Pour les petits sujets, car la grotte, c'est tout un truc. Sinon, je sais pas si ça vous est arrivé aujourd'hui, mais a chaque fois que je veux regarder un vidéo sur YouTube(j'vais me mettre sur Daily), il y a marqué:" cette vidéo est momentanément indisponible".
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Lehooperien, je trouve que youtube ça deviens bugland depuis un certain temps. Avant je n'aimais pas dayli mais à l'heure actuelle c'est le contraire :p
J'me rends compte que les licences Disney c'té d'la bombe. Mickey, Roi Lion et surtout Aladin. J'ai joué aux 3, et franchement, même la bande son gérait. En plus, je les trouvais assez hard à l'époque <.<
Je suis revenu des mes trois semaines de vacances en Corse :)
Don't worry, Be happy
@ Jofe : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=7642#comment-484491
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sinon y'a Dynamite Headdy aussi qui est excellent ^^
Ah, un amateur :D. Bon bah, niveau plateforme sur MD, je suis pas trop calé. Mais j'pense que la, on en a cité beaucoup, t'as de quoi faire jofe :D
J'ai 13 ans!
Lehooperien, je trouve que youtube ça deviens bugland depuis un certain temps. Avant je n'aimais pas dayli mais à l'heure actuelle c'est le contraire :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
De plus sur Daily y'a moins de kikoo et pas de problème de droit d'auteur, c'est pas pour rien que j'y suis.
Et que Hooper y est.
J'ai 13 ans!
J'ai eu des problèmes de DA sur Daily mais c'est moins "strict" quand même, tu peux discuter avec eux.
Traduit des trucs (WESSO)