Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: La Grotte

Dsl je dois me tromper? pourtant je suis sur que j'appuis sur le bon la est ce correct rohh!?

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ban, non, seulement une remarque d'Olex par MP, c'est tout, rien de plus.

Et pour le membres ban pour pas grand chose, je crois savoir de qui tu perles et pour quelle raison, mais je dirais rien à ce sujet.

Non mais je rigolais, je voulais juste lui faire peur ^^ Je pensais à personne par rapport au ban pour rien. Mais j'aurais put penser à ce pauvre l'egende.. x)
Citation:
Dsl je dois me tromper? pourtant je suis sur que j'appuis sur le bon la est ce correct rohh!?

Là tout vas bien. Tu as cliquer sur le bon.

Edité par BlackCatsXIII le 29/08/2012 - 23:43
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Bon maintenant je vais faire gaffe a pas faire le gros marsouin comme dirais hooper. Sur ce je vous laisse Skyrim a fini de downlaoder sur steam :bave: je m’empresse d'aller y jouer a plus.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Non mais je rigolais, je voulais juste lui faire peur ^^ Je pensais à personne par rapport au ban pour rien. Mais j'aurais put penser à ce pauvre l'egende.. x)

J'aurais pas pensé à L'égende moi ! ^^
Enfin lui, c'est du passé. Quoi que... avec son double-compte Croco-machin...

Citation:
J'aurais pas pensé à L'égende moi ! ^^
Enfin lui, c'est du passé. Quoi que... avec son double-compte Croco-machin...

Ah tu pensais à qui ? :p Showgay ?
Sinon j'y vais moi, je me sens fatigué, bye.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Linkroi a écrit:
Bon maintenant je vais faire gaffe a pas faire le gros marsouin comme dirais hooper.

C'est une habitude à prendre. Si tu arrives à y penser assez souvent, ça devient automatique, en fait. :)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Citation:
C'est une habitude à prendre. Si tu arrives à y penser assez souvent, ça devient automatique, en fait. :)

Faut surtout qu'il pense a copier coller et citer pour avoir ce à quoi il veut répondre devant les yeux.. Sans ça perso je pense que j'aurais laissé tomber.

Mais bon je trouve ça un peu bête quand même de mettre un bouton " repondre " mais de pas pouvoir l'utiliser.

Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 29/08/2012 - 23:54
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Mais bon je trouve ça un peu bête quand même de mettre un bouton " repondre " mais de pas pouvoir l'utiliser.

En même temps, quand ce bouton a été installé, on pouvait pas savoir à l'avance que ça engendrerait des bugs... ^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Parce que se vanter régulièrement de pirater systématiquement tous les jeux consoles et logiciels que l'on se procure, sur un forum de discussion public totalement ouvert et bien référencé sur Google, c'est pas être "noeunoeud" ?

Et chercher sans arrêt une personne qui ne t'a pas adresser la parole, c'est pas être noeunoeud ? :p

Sujet verrouillé