Avec les touristes qui font les bouchons, les jolie filles (et les moins jolie ^^) à la plage, le marchand de glace et tout le reste en été, on se sent envahi x)
Ah Vega ça fait plaisir de te revoir oui moi ça va aussi j'était parti pour 1 mois de vacances et j'ai déserté le site pendant un certain moment mais depuis hier je suis de retour et ça fait plaisir de revenir sur Hooper.fr .Oui donc toi c'est bientôt la rentrée c'est le 5 ou le 4 je sais plus mais je te shouaite une bonne rentrée en tous cas ;D
Je suis à 30km de Cannes et c'est tout un évènement lorsqu'il pleut du côté de chez moi :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ah ouais, dans le Sud, je vois... ^^
Nouveau petit topic en ligne, pas forcément très utile mais on sait jamais. ^^
Hey salut la Grotte vous avez bien dormi?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Hey GABI, ça faisait un bail, ça va bien toi ? :)
Moi, ça va, les 1 an du site c'est demain, mais la rentrée, c'est peu après... :(
Avec les touristes qui font les bouchons, les jolie filles (et les moins jolie ^^) à la plage, le marchand de glace et tout le reste en été, on se sent envahi x)
Ah Vega ça fait plaisir de te revoir oui moi ça va aussi j'était parti pour 1 mois de vacances et j'ai déserté le site pendant un certain moment mais depuis hier je suis de retour et ça fait plaisir de revenir sur Hooper.fr .Oui donc toi c'est bientôt la rentrée c'est le 5 ou le 4 je sais plus mais je te shouaite une bonne rentrée en tous cas ;D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Vega, c'est pas demain l'anniversaire du site c'est samedi, demain on est le 31.
GABI => Moi, c'est le 3 à 8h30... trop tôt ! :(
Dudu => Je me rappelais même plus qu'il y avait un 31 août... XD
Avec les vacances, j'ai perdu toute notion du temps ! ^^
Je rentre en cour 15 minutes plus tôt que toi ;)
Roh mais vous allez arrêter de chialer sur la rentrée ^^
Vous verrez dans quelques années quand vous bosserez, vous chialerez de plus être à l'école.
J't'en veux pas, on dira que tu sors du lit ^^