Moi, le lycée où je vais, c'est bourré de sales cons en tout genres, ça donne encore moins envie d'y aller. Mais bon, je sais que je vais retrouver pas mal d'amis donc de ce point de vue là, ça va ! ^^
le lycée où je vais, c'est bourré de sales cons en tout genres
Ma classe est composé au 3/4 de ça ;) En prime avec un alcoolique qui viens bourré en cours :/ mais bon, je m'entend mieux avec l'autre classe de bac donc c'est toujours ça.
Bah s'ils sont zombies, je vois pas ce qu'ils ont de cons. Ils doivent pas être bien chiant.
Tu peux avoir le mixe des deux, c'est exactement ce que je croise: des p'tits cons qui ne travaillent pas et qui préfèrent passer leur temps à se droguer, à fumer ou à faire d'autre chose pas toujours très saines...
GABI => Y' des profs que j'adore, mais clairement d'autres que je peux pas supporter ni même voir. ^^
Je chiale pas, je vais retrouver des gens que je connais ^o^ Et même mon prof de math tout ronron avec ses lunettes <3
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Moi, le lycée où je vais, c'est bourré de sales cons en tout genres, ça donne encore moins envie d'y aller. Mais bon, je sais que je vais retrouver pas mal d'amis donc de ce point de vue là, ça va ! ^^
Comme chaque coin de rue, ou chaque bureau, chaque endroit où tu mets les pieds ^^
Ma classe est composé au 3/4 de ça ;) En prime avec un alcoolique qui viens bourré en cours :/ mais bon, je m'entend mieux avec l'autre classe de bac donc c'est toujours ça.
Ouais mais non, le lycée où j'entre, c'est vraiment un cas, et je n'exagère pas en disant ça.
De mon côté, y'a plein de shootés, je te raconte pas les têtes qu'il ont le lundi matin en arrivant... mode zombie actived ! XD
Y'a les habituels fumeurs aussi, qui représentent la moitié de la classe dans le meilleur des cas ! :D
ça doit être marrant à voir ^^ ou déprimant, au choix x)
Bah s'ils sont zombies, je vois pas ce qu'ils ont de cons. Ils doivent pas être bien chiant.
Mais de toute façon tu va retrouver tous tes prof préférer non je rigole.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
HAL => C'est exaspérant surtout.
Tu peux avoir le mixe des deux, c'est exactement ce que je croise: des p'tits cons qui ne travaillent pas et qui préfèrent passer leur temps à se droguer, à fumer ou à faire d'autre chose pas toujours très saines...
GABI => Y' des profs que j'adore, mais clairement d'autres que je peux pas supporter ni même voir. ^^
Moi je me souvient d'avoir eu un prof de techno pervert donc c'était pas super d'aller dans son cour :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE