Je chiale pas, je vais retrouver des gens que je connais ^o^
HAL je t'ai grillé !! Tu utilise mon smiley !!!
...
Mais oui, bien-sûr que c'est une plaisanterie ^o^
Bref, Salut la Grotte !
Franchement je suis impatient de voir si je penserai comme toi Dudu lorsque je travaillerai.
Quoi qu'après ça dépend peut-être du travail qu'on a, tu ne crois pas ?
Saluto Kichnifou!
D'ailleurs j'ai dit bonjours à personne! --' Salut la Grotte! :P
Donc là ça parle de délinquance dans les lycée, c'est ça? (Ha les gros méchant, ils fument, Halala ils boivent!)
Vega a écrit:
C'est pas du tout fait pour moi ces conneries...
Vega le gentil! Vega qui respect de le règlement à la règle! :P
Non non ça dépends pas, si j'étais payé à aller à l'école, là c'est le pieds, et disons que ma dernière école, c'était 22h de cours par semaine, dont la moitié que je séchais. Donc là c'était plutôt cool :p, j'avais du temps pour jouer contrairement à maintenant.
Non non ça dépends pas, si j'étais payé à aller à l'école, là c'est le pieds, et disons que ma dernière école, c'était 22h de cours par semaine, dont la moitié que je séchais. Donc là c'était plutôt cool :p, j'avais du temps pour jouer contrairement à maintenant.
Haha! Dudu le gros délinquant qui sèche la moitié d'la semaine! >< Vive les jeux!
Et on a tous rêvé d'être payé pour aller en cours! :P
Ca me rappelle mon adolescence ! C'est trop bien !
Haha! Mais dites moi, vous vivez où pour avoir des lycées comme ça vous!? x)
GABI => J'ai jamais vraiment aimé la techno. Je suis pas très doué avec mes mains, je suis pas un bricoleur. Et ça s'en ressent ! :D
Ouais bah moi, je serais content de quitter ce genre d'ambiance ! ^^
C'est pas du tout fait pour moi ces conneries...
HAL je t'ai grillé !! Tu utilise mon smiley !!!
...
Mais oui, bien-sûr que c'est une plaisanterie ^o^
Bref, Salut la Grotte !
Franchement je suis impatient de voir si je penserai comme toi Dudu lorsque je travaillerai.
Quoi qu'après ça dépend peut-être du travail qu'on a, tu ne crois pas ?
Haha, j'était sur que tu le verrais ;) J'ai craqué, c'est un smiley tout ronron que j'aime ^^
Salut, bien dormi Kichnifou? =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bien-sûr et c'est pour ça qu'il mérite d'être utilisé par d'autres personnes que moi x)
Oui bien dormi merci, et toi ?
Saluto Kichnifou!
D'ailleurs j'ai dit bonjours à personne! --' Salut la Grotte! :P
Donc là ça parle de délinquance dans les lycée, c'est ça? (Ha les gros méchant, ils fument, Halala ils boivent!)
Vega le gentil! Vega qui respect de le règlement à la règle! :P
Sauf si tu envoie un p'tit chèque à tout le monde pour avoir le monopole du smiley ^^
Aussi =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Haha! Dudu le gros délinquant qui sèche la moitié d'la semaine! >< Vive les jeux!
Et on a tous rêvé d'être payé pour aller en cours! :P