Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022
Re: La Grotte

Vega a écrit:
Mais je trouve qu'on ne fait pas suffisamment pour éviter ce genre de choses... :/

Je veut pas mettre ça sur le dos des parents mais c'est aussi un peu leur boulot...

Stakanov a écrit:
Faut être sacrement c** pour ne pas comprendre que c'est dangereux

Ils s'en tapent que ce soit dangereux ou pas vu qu'ils ont du temps pour vivre. Il ne vont pas attrapé un cancer *BIM* comme ça du jour au lendemain en fumant une cigarette. Ce qu'ils veulent c'est vite sortirent de l'enfance...

Edité par zeldaaz le 30/08/2012 - 09:28

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
les mineurs se permettent de plus en plus de choses et de plus en plus jeunes, c'est un fait

Et parfois ça va si loin qu'un prof ne peut rien dire quand l'élève lui manque de respect. Des fois, l'éducation des parents devrait être plus sévère (mais trouver le juste milieu quand même)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Zeldaaz a écrit:
Je veut pas mettre ça sur le dos des parents mais c'est aussi un peu leur boulot...

Certains parents sont complètement irresponsables, ils laissent leur gamin faire n'importe quoi. Dès tout petit, s'il n'ont jamais dit "NON" à leur gamin, le gosse comprendra tout de suite qu'il pourra faire tout ce qu'il veut et qu'il aura tout ce qu'il voudra car c'est lui qui contrôle tout.

HAL a écrit:
Et parfois ça va si loin qu'un prof ne peut rien dire quand l'élève lui manque de respect. Des fois, l'éducation des parents devrait être plus sévère (mais trouver le juste milieu quand même)

C'est exactement ça, j'ai mes deux parents qui sont profs (c'est pas toujours facile je l'accorde) et je vois ça tout les jours, un non respect des règles complètement affolant.

Et c'est pas que desfois que l'éducation doit plus sévère, c'est partout, sur tout les points.

Bon, désolé, mais je dois y aller, à plus ! ;)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

Vega a écrit:
C'est exactement ça, j'ai mes deux parents qui sont profs

Ha ben tu m'étonne que tu foute pas la merde! ^^
Allez, bye! :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Citation:
Et c'est pas que des fois que l'éducation doit plus sévère, c'est partout, sur tout les points.

bien d'accord, les gens (pas que les enfants) ont besoin d'être tenu par la main ! Quand on voit les bagarres, les crimes, les viols etc... c'est à te faire peur de sortir de chez toi.

Citation:
désolé, mais je dois y aller, à plus ! ;)

Bye ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Du coup, Vega se casse et on parle plus ?
Bon, est-ce-que quelqu'un compte allé voir David et Madame Hansen ?

EDIT : ok, en fait pour bider, ce film a l'air d'être un sujet très bon !

Edité par Dudu le 30/08/2012 - 11:03

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Salut les amis! Ah, l'éducation, c'est dur. Ça me fait penser qu'je reprends l'école dans même pas 1 semaine, AÏE.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Salut la grotte ! Ahlala, la rentrée début septembre ça doit faire mal aux fesses. J'rentre en octobre moi. NO RAGE :sors:

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Citation:
NO RAGE :sors:

Spoiler

Spoiler

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
C'est exactement ça, j'ai mes deux parents qui sont profs (c'est pas toujours facile je l'accorde) et je vois ça tout les jours, un non respect des règles complètement affolant.

Et c'est pas que desfois que l'éducation doit plus sévère, c'est partout, sur tout les points.

Oh putain, moi j'ai seulement mon père qui est prof et je ne le supporte pas alors toi ça toi être invivable.

Sujet verrouillé