Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: La Grotte

Je sais bien va mais sur le coup !
Le pire c' est que y en avait plein qui me shlagait expres a coup d' etoile, mega champi' (etc...) sur des circuits de merde !

Un autre permis ? J' y ait pensé mais bon apres ca me ferais chiez de changer a chaque fois pour jouer avec ses potes --' et puis je serais meme plus qui j' ai en ami alors en plus sur quel permis :/

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Faut pas se rendre malade pour un jeu comme ça, ça sert à rien.

Je veux pas être méchant , mais je pense pas que tu sois bien placer pour dire ça :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Nitro a écrit:
Je veux pas être méchant , mais je pense pas que tu sois bien placer pour dire ça :p

J'ai arrêté de rager il y a quelques semaines, enfin rager... j'ai plutôt arrêté de déverser ma rage surtout ! ^^

Scorpion => Pour les salles pourries, dis-toi que c'est très courant sur le online, au pire, contacte quelques personnes pour faire un conti et faire équipe et avoir le soutien de ces personnes, plutôt que de te retrouver tout seul face à dix personnes qui vont passer leur temps à te défoncer parce que t'es plus fort qu'elles.

Pour les autres permis, tu fais comme tu veux, c'était juste un conseil. ;)

Portrait de BlackScorpio

Merci pour le conseil comme meme enfin bref c' est surtout le fait de mettre defoncé le pied qui me fait chiez ^^'
Bon je vais sur Mk7 oui MK7 ! ^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Nan, mais ça c'est rien. J'étais à 9600 et je suis décendu à 8260 xD ! Pourquoi ? Bah j'me suis tapé 5 ou 6 décos. Merci connection de merde :D ! Mais bon, les points, en 2 h on rattrape tout t'façon <.<

Scorpion => C'est vrai que ne pas piquer de crise, c'est pas facile ! ^^
Mais ça vient avec le temps, je suis beaucoup plus zen quand je perds maintenant ! ;)

Spoiler

Moi, il m'est déjà arrivé d'être déconnecter trois fois lorsque j'étais à 7700 et je retombais à 7400. La raison ? Vu que j'écoutais de la musique en même temps, la connexion pouvait pas gérer le chargement de la musique et la partie en ligne en même temps, du coup, je me retrouvais déconnecté systématiquement... et quand ça arrive trois fois de suite, ça donne vachement envie d'y rejouer ! --'

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

ben t'a qua pas écouter de la musique en meme temps!c'est ta faute pas celle de la wii!la wii c'est la meilleure d’abord!(bienvenue a autiste land!autiste land le pays ou y'a des fanboys toujours au même endroit :p)

Portrait de BlackScorpio

Technique deja faite :/

J' ecoute quasiment toujours de la musique en jouant a mkwii ;)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

'Faur dire que les ziks de MK WII ... C'est vraiment de la bouse xD. Y'a juste celle de la RR que je kiff assez. A la limite, ils auraient pu prendre les OST de SMG et pas se faire chier :trollface:

Citation:
ben t'a qua pas écouter de la musique en meme temps!c'est ta faute pas celle de la wii!la wii c'est la meilleure d’abord!(bienvenue a autiste land!autiste land le pays ou y'a des fanboys toujours au même endroit :p)

Je vais te poser cette question: tu trouves ça normal que je sois obligé de quitter toutes mes pages internet en cours (que ce soit de la musiques, des images, un forum, un article...) pour éviter au maximum les déconnexions qui, je le rappelle, peuvent arriver n'importe quand ?

C'est pas la faute de la Wii donc. Bon... c'est sûrement de ma faute si il y a des déconnexions intempestives, du lag...

Non mais, c'est complètement anormal de même pas pouvoir écouter de musique en même temps qu'on joue sans que le risque de déconnexion soit élevé, y'a que moi que ça sidère ? Et ça, t'as même pas l'air de t'en rendre compte...

Sujet verrouillé