En parlant de ça, Lemartialou pourrait désactiver ce bouton en attendent que le problème soit réglé non?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Une petite question pourquoi on ne peut pas utiliser le bouton répondre car sa marque le message quand même? quelqu’un pour me remettre sur la bonne voie la?? merci.
Linkroi > Admettons que tu répondes à mon post avec le petit bouton "Répondre", ben si mon post vient à être effacé, le tiens l'ai également . Donc c'est pas très ergonomique quoi .
Goku a écrit:
Je ne me fou pas du tout de sa gueule mais c'est pas grave :)
Le second degré existe mais c'est pas grave :) .
Olex a écrit:
On se connait quand même un minimum, ce n'est certainement pas Goku qui se fouterait de ma gueule :/
Fouras, tu me déçois, je te croyais plus connaisseur du 2nd degré que cela ... :/
N'est-ce pas toi qui faisait des batailles de private joke dans la Grotte et ailleurs, jadis ?
C'est bien mou ce soir dans la grotte... c'est pour ça que... J'suis venu pour mettre l'ambiance! (T'ention!)
Non... personne n'a env... mais je ve... bon, tant pis alors...
C'est bien mou ce soir dans la grotte... c'est pour ça que... J'suis venu pour mettre l'ambiance! (T'ention!)
En parlant de ça, Lemartialou pourrait désactiver ce bouton en attendent que le problème soit réglé non?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
pas vraiment mais sa se fait hein,sa serait bien de se renseignée un peu.
Une petite question pourquoi on ne peut pas utiliser le bouton répondre car sa marque le message quand même? quelqu’un pour me remettre sur la bonne voie la?? merci.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Mais Lemartialou a déjà beaucoup de travail en ce moment avec l'Event. Mais après celui ci, ouais ouais.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Non il prefere se prendre le fouet :p
Linkroi > Admettons que tu répondes à mon post avec le petit bouton "Répondre", ben si mon post vient à être effacé, le tiens l'ai également . Donc c'est pas très ergonomique quoi .
Le second degré existe mais c'est pas grave :) .
Fouras, tu me déçois, je te croyais plus connaisseur du 2nd degré que cela ... :/
N'est-ce pas toi qui faisait des batailles de private joke dans la Grotte et ailleurs, jadis ?
Reste ici, mon coco lapin !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Il y aurait pas Jofe pour monter un peu l'ambiance et les nerfs du père fourrasse? Ou soap qui pourrait venir un peu?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
J'aime le nudisme :) ! J'avais envie de dire ça bizarrement ... Des adeptes parmi vous :trollface: