Personne ne l'écrit correctement, personne ne le prononce correctement, personne ne le lit correctement, je ne le trouve pas génial, franchement si on me laissait le changer je dirais pas non ^^'
Et moi, moi qui fait un effort pour écrire tout les pseudos correctement, tu m'oublies ? ^^
Moi perso, j'aime bien ton pseudo ! :)
J'voudrais bien aussi modifier le mien, ne laisser que le "Vega" et lâcher le "fighter 888", ça me plait plus trop... :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais si tu changes de pseudo un jour, tu prendras quoi ?
Aucune idée mais quelque chose de plus classique sans trop l'être ^^' par exemple un nom d'un héros peu connu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et moi, moi qui fait un effort pour écrire tout les pseudos correctement, tu m'oublies ? ^^
Moi perso, j'aime bien ton pseudo ! :)
J'voudrais bien aussi modifier le mien, ne laisser que le "Vega" et lâcher le "fighter 888", ça me plait plus trop... :/
Oui une majorité ne l'écrivent pas correctement
Ah bon ^^'
elle tu as eu du mal à la poster... :p
Pasaiy => Mais si tu changes de pseudo un jour, tu prendras quoi ?
Tu es lesbienne ! o_O
Ah bah j'ai aucune chance avec toi alors :'(
Sinon je dois être l'un des rares mecs à qui imaginé 2 filles ensemble ne fait absolument rien -_-
Si je peux pas participé alors ça ne m'intéresse pas :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Aucune idée mais quelque chose de plus classique sans trop l'être ^^' par exemple un nom d'un héros peu connu.
P'tin, vous me faites de la peine! Moi aussi, j'le changerais, mais bon...
Nitrola: Toi, t'as du goût, dis donc!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ouais ... Grave ! xD
Bah ouais ! Je te l'ai déjà dit non ?
En même temps il faut être un peu stupide pour mettre un chiffre dans un pseudo , mais si en plus il est trop long
Nitro => Je jarte la rousse elle fait trop garçon manqué avec son uniforme de soldat.
Par contre le blonde avec sa robe et ses cheveux long... ;)
Mais bon, c'est que du virtuel donc je m'en fout :p
EDIT : pu*ain de touche "ç" qui déconne !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si vous vous plaignez des pseudos longs, je plains "redrun-le-pas-serieux".
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Et moi "lehooperien"