Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Et puis QUI rempli le hard drive d'une PS3 avec 500Go ?

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

moi j'ai le PLAY TV , un enregistrement d'un film SD fait environ 3 GO parfois 4 , mais un film HD c'est 10 GO donc ca va vite mon DD est toujours casiment plein et c'est un 320 GO .

c'est clair que la SLIM blanche est largement plus belle

Portrait de Joemenix

Ha oui non moi je suis de la vielle école, je me trimbale avec un gros gros disque dure externe de 500Go qui fait autan de bruit qu'un âne <3

Sinon c'est chiant le Quebec, j'ai 6 heures de moins que vous, et quand c'est le soir comme ça et que apres une journée d'emmerde j'aimerai un peu discuter, et bien il est déjà 2-3 heures du matin chez vous et il y a presque plus personne...

Edité par Joemenix le 20/09/2012 - 01:30
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Joe> T'es à Montréal ?

Portrait de Joemenix

Depuis Hier soir.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Sinon c'est chiant le Quebec, j'ai 6 heures de moins que vous, et quand c'est le soir comme ça et que apres une journée d'emmerde j'aimerai un peu discuter, et bien il est déjà 2-3 heures du matin chez vous et il y a presque plus personne...

oui mais il reste les meilleurs :p, tu preferes la quantité ou la qualité ? tu veux parler de quoi ? elle avait quoi ta journée d'emmerde ?

Portrait de Joemenix

Alors :

Je doit aller à la banque ouvrir un compte
ai pas trouvé la banque
tant pis je vais chez ikéa
2 heures pour y aller
me rend compte que j'ai pas assez d'argent je remplace un truc par un autre moins chère
j'ai plus que 20$
une heure et demi trajet de retour
avec un sac qui pese 99999 kilos dans le metro/bus bordel de ouf
ai pas mangé à midi, pas eu le temps
et pas bu pendant 12 heures
je ressemblai à une momie. Une momie clocharde en plus
Je me suis rendu compte que mes drap que j'ai acheté son des draps simples, et non des drap où on peut y metrre une couette ---> IKEA again dans les jours qui suivent

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Excellent. Montréal c'est vraiment une ville géniale et super agréable à vivre. Les gens sont les plus cools de la Terre !
Puis y'a le Parc Jean Drapeau, la Biosphère, la rue Saint-Denis etc..Bonne installation en tout cas.

Sinon je crois qu'au Canada au niveau du net c'est un peu la merde nan ? Ils ont pas de système d'illimité, tu payes tant de Go de bande passante par mois il me semble et c'est cher. A moins que ça ait changé.

EDIT: ah ouai y'a mieux comme arrivé effectivement :/

Edité par Yamchatte le 20/09/2012 - 01:43
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

quand je pense que je part au boulot dans 3h et comme d'hab, j'arrive pas a dormir :(

Portrait de Joemenix

Je suis dans une résidence universitaire, l'internet est payé pour mes 9 mois dans ma piaule, j'ai pas de soucie dessus.

Oui sinon les gens sont EXTRÊMEMENT sympathique.
J'ai encore un peu de mal avec l'accent Québéquoé, mais ça va.

EDIT : Et encore, quand je suis arrivé à l'aéroport hier soir c'était 23 heures, j'avais pas dormi depuis 35 heures, j'arrive à la résidence apres une heure de bus à stresser comme un malade pour descendre à la bonne station, plus 30 minutes de marche à pied sous la plus avec ma valise de 30 kilos, j'arrive dans ma chambre je me rend compte QUE IL Y A PAS DE DRAP et le pire c'est que les prises sont américaine et que j'avais pas d'adaptateur.
Il me restait 10% de batterie, à peine le temps de dire à mes parents que j'était arrivé et que c'était déjà la fête du slip que mon ordi est presque tombé en rideau.

Edité par Joemenix le 20/09/2012 - 01:46
Sujet verrouillé