C'est quand même ici que j'ai connu le plus de membre pour le pire et le meilleur (devinez quelle catégorie j'ai rencontré le plus ^^ ).
Je n’oublierais pas que'il y avait un grand Trolleur de loutre qui nous faisait de l'animation agitée , il en refait encore avec ses multicomptes le salaud ^^
Y avait aussi Only qui était au bar, j'ai jamais osé m servir parce que Quand t'as une geule d'hérisson, t'as toujours peurde savoir ce qu'il y a dans ton verre.
Y avait aussi balthazar qui cherchait un peu les embrouilles avec les membresz en essayant tant bien que ma d'expliquer ses thèse et autres arguments.
Et maintenant, bah c'est du n'importe nawak mais bon faut bien faire avancer le Schmilblick ^^
Bref, bon anniverssaire, j'èspère qu'un jour ce topic sera re-épinglé ;)
Un joyeux anniversaire à cette bonne vieille grotte ! :p
Je ne fréquente ce topic que très rarement mais j'ai toujours aimé l'ambiance qu'il s'y dégageai ^^
Un grand merci à Soap car c'est quand même lui qui a crée la grotte ^^
Je n’oublierais pas que'il y avait un grand Trolleur de loutre qui nous faisait de l'animation agitée , il en refait encore avec ses multicomptes le salaud ^^
C'est qu'il nous manque ce con, y'avait de l'ambiance avec le bordel qu'il foutait :(
Citation:
Y avait aussi Only qui était au bar, j'ai jamais osé m servir parce que Quand t'as une geule d'hérisson, t'as toujours peurde savoir ce qu'il y a dans ton verre.
Tu peux avoir peur surtout quand ils ont cette tête là :
Spoiler ▼▲
Joyeux anniversaire la Grotte! (uh wait, je suis en train de souhaiter l'anniversaire d'une grotte?!)
Coucou Vega :)
C'est clair , tu es bien en dessous de son niveau !
coucou tout le monde ça va ? oyeux anniversaire la grotte!
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Difficile d'être l'égal de Gigi ;) Alors supérieur à lui, trollement parlant, n'en parlons pas !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Joyeux anniversaire la grotte ! :) Ça fait un bon moment que je suis pas vraiment passé ici, j'espère que vous vous portez bien ! :D
Un joyeux anniversaire de la Grotte !!!
C'est quand même ici que j'ai connu le plus de membre pour le pire et le meilleur (devinez quelle catégorie j'ai rencontré le plus ^^ ).
Y avait aussi balthazar qui cherchait un peu les embrouilles avec les membresz en essayant tant bien que ma d'expliquer ses thèse et autres arguments.
Et maintenant, bah c'est du n'importe nawak mais bon faut bien faire avancer le Schmilblick ^^
Bref, bon anniverssaire, j'èspère qu'un jour ce topic sera re-épinglé ;)
Un joyeux anniversaire à cette bonne vieille grotte ! :p
Je ne fréquente ce topic que très rarement mais j'ai toujours aimé l'ambiance qu'il s'y dégageai ^^
Un grand merci à Soap car c'est quand même lui qui a crée la grotte ^^
C'est qu'il nous manque ce con, y'avait de l'ambiance avec le bordel qu'il foutait :(
Tu peux avoir peur surtout quand ils ont cette tête là :
Joyeux anniversaire la Grotte! (uh wait, je suis en train de souhaiter l'anniversaire d'une grotte?!)
The trollist=> D'ou ça vient ce dessin, je crois que je l'ai déjà vu
C'est pas l'illustration de Daft pour la vidéo de Sonic 4 Episode 3 ?