Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte - 1 an !

Only a écrit:
Après je me souviens bien évidemment de la guerre Loutre Vs Lama Vs Panda Vs Loup qu'il y a eu :p

Ça devait être le pire moment de la Grotte, c'était illisible, ça floodait inutilement, horrible.

Moi ce que je retiens, c'était mon bon vieux trollface

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Sony => Je n'ai pas dit ça !

Mais je n'ai pas souvenir que tu participer à ces evènements.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Au début de la création de la Grotte je n'avais jamais posté mais je regrette ! Alors bah...je me rattrape en postant régulièrement même si j'aurai voulu connaitre véritablement la Grotte à ses débuts

C'était pas bien différent. :p

D'ailleurs, un commentaire de Stakanov (actuellement modérateur sur le site) sur cette page m'a fait sourire :

Citation:
J’espère que sa n'arrivera pas, moi perso même si on me propose je ne veut pas être Modérateur, peut être Administrateur ou rester Membre me gène pas :).

:P

Putain, 10 ans !

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Ça devait être le pire moment de la Grotte, c'était illisible, ça floodait inutilement, horrible.

Plussain.

Mais de toutes façons, la grotte a complétement changé d'athmosphère dés lors des nouvelles règles toutes pourries instaurées par notre chère modérateur, Olex.

Si seulement je pouvais exprimé toute la haine que j'ai pour ce type sans risquer un ban...

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Spike a écrit:
Ahahah énorme la synchronisation de Snake et Vega XD .

Toujours le bon timing avec moi. ^^

Sony a écrit:
la grotte a complétement changé d'athmosphère dés lors des nouvelles règles toutes pourries instaurées par notre chère modérateur, Olex.

Et l'arrivée de membres tels que moi qui a complètement changé l'ambiance de cette Grotte. ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

> Sony

Les règles sont définies par toute l'équipe de modération, c'est juste Olex qui à été désigné pour avoir la lourde tâche de les faire respecter, il ne faut pas lui en vouloir à lui personnellement. Et puis il faut avouer que même si on y trouvait une bonne ambiance (parce qu'on se connaissait), ça ne donnait pas forcément tout le temps une bonne image du site aux nouveau membres.

Putain, 10 ans !

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:

Les règles sont définies par toute l'équipe de modération, c'est juste Olex qui à été désigné pour avoir la lourde tâche de les faire respecter, il ne faut pas lui en vouloir à lui personnellement. Et puis il faut avouer que même si on y trouvait une bonne ambiance (parce qu'on se connaissait), ça ne donnait pas forcément tout le temps une bonne image du site aux nouveau membres.

j

OSEF des nouveaux membres sérieusement, nous ont étaient bien entre nous. Ont devait être une quizaine à discuter CHAQUE soir sans exception, et on passés vraiment de très très bons moments ensemble.

Après y a eu des choses drôles et d'autres moins mais au moins ont étaient tous soudés. Je me rappel encore quand j'avais envie de Kim Possible je venais vous en parler, ou même quand je me suis fait humilier lors de mon voyage (pas mal de gens s'étaient foutu de moi et avec du recul, j'avoue que c'est drôle).

Enfin bref, je ne quitterai jamais la grotte mais en tout cas moi je pense vraiment que ces règles moisis l'ont totalement changée.

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

C'est ça que je regrette, je ne sais pas si actuellement la Grotte à une bande de potes bien soudé. C'est surement le cas mais est ce aussi fort qu'a ses débuts? Tant de questiooooons !

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Enfin bref, je ne quitterai jamais la grotte mais en tout cas moi je pense vraiment que ces règles moisis l'ont totalement changée.

Pour moi ce qui l'a changée, c'est le topic ambiance, avec notamment le ban de Badass. Je pense que Badass était un gros pilier de la Grotte. Alors peut-être que son ban entre juste en corrélation avec une détérioration de l'ambiance de la Grotte, mais moi j'ai l'impression que c'est en partie lié :(

Spoiler

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
J’espère que sa n'arrivera pas, moi perso même si on me propose je ne veut pas être Modérateur, peut être Administrateur ou rester Membre me gène pas :).
Il a bien retourné sa veste le Stakanoob !

Sujet verrouillé