Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Peut être mais mon lapin il à violé ma grand mère :p

Et moi j'ai violé ton lapin ! :O

Citation:
Sinon, je vais très bien et vous? Avez vous bu le thé noir que je vous ai prescrit pour votre gastro?

Je vais également bien mon cher. Oui votre conseil a été astucieux ma gastro est partit laissant place à une constipation. Je me suis donc muni de plusieurs barre chocolaté et ma santé c'est rétablie. Comme dirai ce cher Mr.Huntimgton "il faut manger chocolaté pour pouvoir déféquer"

Mais je parlemente tant que j'en oublie les manières, comment vas votre ami Mr.Zeldaaz ? Est-il encore décourager de sa dernière défaite ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Et moi j'ai violé ton lapin ! :O

Et moi je t'ai violé pendant ton sommeil !

Je suis bien content de votre guérison, n'hésitez pas à venir dans mon cabinet si vous vous sentez pas.
Sinon, mon grand ami Zeldaaz n'a pas digérer sa défaite, il m'a commander une corde, je lui ai conseillé une corde de qualité libanaise qui est douce pour la peau du cou mais il fallait payer le déplacer. Il hésité mais je lui offre un café et il a accepter. Son sucuide est prévu demain soir, vous êtes invité, chère ami

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de only human

Citation:
Et moi je t'ai violé pendant ton sommeil !

Oh tu aurai au moins pu me réveiller que j'en profite :(

Citation:
Je suis bien content de votre guérison, n'hésitez pas à venir dans mon cabinet si vous vous sentez pas.
Sinon, mon grand ami Zeldaaz n'a pas digérer sa défaite, il m'a commander une corde, je lui ai conseillé une corde de qualité libanaise qui est douce pour la peau du cou mais il fallait payer le déplacer. Il hésité mais je lui offre un café et il a accepter. Son sucuide est prévu demain soir, vous êtes invité, chère ami

Je serai présent à cette charmante invitation mon ami. Quelle mort à choisit notre homme ?
Personnellement e souhaiterai le voir plonger du haut d'un toit

Citation:
T'as pas précisé quel oncle et quel tante :P *inceste*

C'est bien tu a réfléchi ! :D

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Only a écrit:

Tu m'a tué avec cette réplique xD

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:

J'aime entendre mes partenaires, j'aurai dû mettre un oreiller sur ton visage :p

Citation:
Je serai présent à cette charmante invitation mon ami. Quelle mort à choisit notre homme ?
Personnellement e souhaiterai le voir plonger du haut d'un toit

Je t'enverrai le carton d'invitation, il faudra la montrer au videur pour pouvoir rentrer.
Zeldaaz à choisit l'huile bouillante mais pour que ça prenne plus de temps, il a décidé qu'elle serait froide.
Il ne peut plus monter sur un toit, il a promis au pompier d’arrêter. La dernière fois, il a dû miauler pour que quelqu'un vienne.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de only human

Citation:
Tu m'a tué avec cette réplique xD

Eh encore une condamnation pour meurtre dans mes dents -_-

J'en ai marre de devoir aller en prison...

C'est sympa, on s'y fait des amis, on prend nos douches ensembles et tout mais je préférerais rester chez moi :/

Portrait de Kichnifou

Rho, pauvre Only :p

Portrait de only human

Citation:
J'aime entendre mes partenaires, j'aurai dû mettre un oreiller sur ton visage :p

Mais j'aurais pas crier !!! Je voulais juste voir ton beau corps d'homme afin de nourrir mes yeux :)

Citation:
Je t'enverrai le carton d'invitation, il faudra la montrer au videur pour pouvoir rentrer.
Zeldaaz à choisit l'huile bouillante mais pour que ça prenne plus de temps, il a décidé qu'elle serait froide.
Il ne peut plus monter sur un toit, il a promis au pompier d’arrêter. La dernière fois, il a dû miauler pour que quelqu'un vienne.

Hum du Zeldaaz pané ! :p

Citation:
Rho, pauvre Only :p

Mais mais mais mais mais.....

Je t'ai tué ! o_O
Oh non il va me hanter jusqu'à la......Attends est-ce qu'un fantôme sait faire l'amour ? :D

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ownly Whoman a écrit:
C'est bien tu a réfléchi ! :D

Rien que pour comprendre le sens d'un chapitre de ton histoire, il faut réfléchir, alors tu penses bien que j'ai mes galons à ce niveau là ;D .

Portrait de Kichnifou

T'es pas possible toi xD
Je suis dans ta tête idiot !

Sujet verrouillé