C'est bon, le mec s'est fait bloqué, j'ai contacté Staka, c'est bon. Affaire réglée.
J'ai moi aussi pensé à Sucha, mais honnêtement, je pense pas que ça soit lui. Il agirait pas de cette manière et posterait partout pour se faire remarquer.
J'ai moi aussi pensé à Sucha, mais honnêtement, je pense pas que ça soit lui. Il agirait pas de cette manière et posterait partout pour se faire remarquer.
Ah nan mais j'ai pas dit ça, à mon avis c'est pas lui ça m'étonnerait. Il aime bien faire chier en tauntant mais pas en floodant comme ça.
Bah moi tant que je peux faire ma pute je me gène pas :P.
Dis moi HAL, te rappel tu ce fameux jour? :P
Reviens! è.é
C'est bon, le mec s'est fait bloqué, j'ai contacté Staka, c'est bon. Affaire réglée.
Parce qu'a la base t'en ai pas une ?
Bien sur ^^ Mais pourquoi me rappels tu ce jour, mon p'tit bonhomme?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Car c'est un jour important mon coco! :P
Koopas > c'est quoi encore cet avatar?
Oh mon dieu Vega c'est quoi ce BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP
Ah cool ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mes deux chanteuses préférées pourquoi ? Y'a quoi ? :p
Pas aussi important que le jours ou je dominerai ce forum et ensuite...le monde !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ah nan mais j'ai pas dit ça, à mon avis c'est pas lui ça m'étonnerait. Il aime bien faire chier en tauntant mais pas en floodant comme ça.