@UF => Go le découvrir, ce type est une véritable pépite d'or dans le monde des vidéo-testeurs. (c'est mon préféré perso, il écrase tous les autres, aussi bien au niveau de l'humour que des présentations... Et pour le top du top, essaie de suivre les duos At0/Deriv)
Castle Crashers est vraiment top ! Je l'ai sur PS3 et il est vraiment génial ! Le mode histoire, les classes des personnages etc ; non sérieux il est top.
Désolé j'ai fait naufrage...
Sinon, je ne connais pas non plus les jeux dont vous parlez. L'inculture est en moi, je vais aller me doucher pour nettoyer tout ça.
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
cadeau ultimafouina=> http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d509.html
mais tu parle peu etre d'un "vrai mod"sa c'est juste une custom maps.
sinon quelqu'un a deja jouez a castle crasher ici?j'ai vu qu'il été sur steam et j’hésite a le prendre sur pc.
C'est la version 1.0 en FR?
Bah j'avais vu que c'était une nouvelle aventure avec plein de trucs dedans, c'est ça?
EDIT: Ca a l'air d'être ça ouais, thx :P.
@UF => Go le découvrir, ce type est une véritable pépite d'or dans le monde des vidéo-testeurs. (c'est mon préféré perso, il écrase tous les autres, aussi bien au niveau de l'humour que des présentations... Et pour le top du top, essaie de suivre les duos At0/Deriv)
@MrMind => Ouaip c'est ça!
Only => Je viens de voir le clip de Reunion: déjà, la musique est moins bonne et le clip... mouais, Midnight City est beaucoup mieux je trouve. :/
Castle Crashers est vraiment top ! Je l'ai sur PS3 et il est vraiment génial ! Le mode histoire, les classes des personnages etc ; non sérieux il est top.
Je verrais ce que ça donne le Deriv :P.
Là Tokyo Jungle vient de finir de dl, on va voir ce que ça donne :P.
Bon, je go me ligaturer les trompes!
A la prochaine peuple de l'herbe!
Et n'oubliez pas... Jamais!
Oh la mauvaise reprise de Tenacious D :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mauvaise? Ahaha, je la trouve 100 fois meilleure moi! XD