Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Tu te prnds pour qui pour juger les gens comme ça ??

Sérieux, Only a fait un aveu en disant que c'était une femme et qu'elle a "caché" la vérité pour mieux s'intégrer. Et regarde est ce que ca a changé notre comportement avec elle ? Non je ne pense pas.

Alors réfléchis avant de poster, surtout que tu passes pour un sale co****d machiste

Ah donc y'a des gens assez cons pour croire aux conneries d'Only? Là faut le faire quand même :P. J'avais voulu faire ce coup peu de temps avant que Only ne s'y mette, mais je me suis dit que je me ferais direct spotted, mais apparemment ça passe :P.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Merde, il recommence le pauvre.

Ne vous en faites pas les amis, il a juste oublié de pendre ces médicaments et se prend pour une femme, sa devrait aller mieux dans quelques heures.

Allez, dans la cellule jeune homme, et on n'essaye pas de prendre le médecin dans ses bras.

Citation:
Depuis quand t'es une gente demoiselle Only? 0_0

Je vais demander au Hooper qu'il l'affiche en haut si ça continu -__-

J'ai avouée il y a quelques jours qu'au départ je n'osais pas dire que j'étais une femme vu que je suis dans un forum plutôt masculin, mais vu que ça se passe bien avec Tori, B-mo, Lana (un peu moins bien pour Moon au début) je n'avais pas à avoir d'inquiètude.

Voilà....

Et Sony, tu ne m'as pas contredit, en manque d'argument ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
Je connais Only depuis son arrivé sur la grotte et je peut te garantir que c'est un garçon, qu'il s'appel Julien et qu'il est assez timide.

Putain, qu'est-ce qui ne faut pas balancer pour se faire remarquer et pour avoir raison .. Je rêve là

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

lolilol le probleme et pas de savoir si only et une femme ou non,sa pourrait être le troisième sexe d'indochine jmen balance un peu de sa.

je sais pas si vous vous entendez parler un peu(probable que non vu que c'est du texte écrit loul)...only et pas une femme donc du coup c'est pas grave si on a des propos machistes? ok d'accord.bien jouée MR PHELPS!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Only => Ok ça roule Brigitte, buvons pour fêter ça! Et on va faire comme si je te croyais! ;-D (m'en fiche en fait, mais que tu sois ou non une femme, je t'appellerais Brigitte jusqu'à la fin de tes jours pour t'être foutu de moi :-p)

Citation:
lolilol le probleme et pas de savoir si only et une femme ou non,sa pourrait être le troisième sexe d'indochine jmen balance un peu de sa.

je sais pas si vous vous entendez parler un peu(probable que non vu que c'est du texte écrit loul)...only et pas une femme donc du coup c'est pas grave si on a des propos machistes? ok d'accord.bien jouée MR PHELPS!

Nous sommes d'accord, j'ai dit tout ce que j'avais à dire de toutes façons.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Et Sony, tu ne m'as pas contredit, en manque d'argument ?

Non c'est juste que pour l'instant j'ai un problème plus grave avec toi, tu pense qu'il y a des gens suffisament cons pour croire à ton fake :-(

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je connais Only depuis son arrivé sur la grotte et je peut te garantir que c'est un garçon, qu'il s'appel Julien et qu'il est assez timide.

Tu me connaitrais réellement tu m'aurai déjà vu en photo, et donc tu saurais que je suis une femme et que je suis capable de mentir. Donc dire que tu me connais, non désolé, tu ne connais de moi que ce que j'ai bien voulu laisser transparaitre.

Batô => Que tu me crois ou non, ça m'est égale ^^ Je m'entendais bien avec les membres quand je me faisais passé pour mec alors pourquoi ça changerai ?

Snake => merci d'avoir donner l'explication :)
Au t'inquiète pas même avant ça Sony ce permettais de juger à tout vas -__-

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Batô

Citation:
mais que tu sois ou non une femme

Au pire tu l'appelles le travelo comme ça c'est clair.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Snake => merci d'avoir donner l'explication :)

e rien Only ;)

Ah si le Hoop news existait encore , y aurait + de monde à savoir qui tu es vraiment ^^

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Que tu me crois ou non, ça m'est égale ^^ Je m'entendais bien avec les membres quand je me faisais passé pour mec alors pourquoi ça changerai ?

Ohhhh mais j'ai pas dit le contraire Brigitte, mais j'ai une sainte horreur que l'on se foute de ma gueule, pour de bonnes ou mauvaises raisons d'aileurs. :-D
Par contre, si tu continues à faire autant de fautes de conjugaison pour nous prouver que tu es une femme, là, on va plus être coupaings du tout. XD

Je te renvoie donc à ce merveilleux topic: ^^
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/le-topic-pour-sameliorer-en-francais-les-astuces-du-corbak

Citation:
Au pire tu l'appelles le travelo comme ça c'est clair.

Tout de suite, les extrêmes. ^^

Sujet verrouillé