Non mais le pire c'est qu'à un moment, il y avait un concours de celui qui posterai la fille la plus sexy entre such et only et si je me souvient bien c'est only qui a gagné.
J'étais là aussi ! Puis c'est moi qui a gagné ! è_é
Ah oui j'étais là ! Et qu'est-ce que c'était emmerdant avec les machins de " je vous maris au nom de la loi "
En tout cas y'avait un buffet, c'était cool.
Ou ça un message en haut?
Et les "je vous marie au nom de la loi", faut de plaindre chez Zeldaaz, c'est lui qui a choisi la mairie et tout le monde sait que Mou-du-Citron est très à cheval sur ce genre de chose !
Le buffet, c'était seulement pour les mariés et t'as mangé toutes les cacahuètes.
Et les "je vous marie au nom de la loi", faut de plaindre chez Zeldaaz, c'est lui qui a choisi la mairie et tout le monde sait que Mou-du-Citron est très à cheval sur ce genre de chose !
Qu'est-ce qu'il a mauvais goût alors ! Je lui demanderais aucuns conseils pour mon mariage ! :p
Citation:
Le buffet, c'était seulement pour les mariés et t'as mangé toutes les cacahuètes.
Vouis :'( J'suis pas un singe pour finir tout le bocal non de Dieu :p
J'étais là aussi ! Puis c'est moi qui a gagné ! è_é
Ah, s'était dégueulasse :(
Tu n'as pas vu ce message en haut. :p
Ah oui j'étais là ! Et qu'est-ce que c'était emmerdant avec les machins de " je vous maris au nom de la loi "
En tout cas y'avait un buffet, c'était cool.
C'est ceci était , donc : c'était* ^^
Chacun ses goûts , on est tous différent.
Chacun à son gout, comme dirait Robbie Williams.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ou ça un message en haut?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Qu'est-ce qu'il a mauvais goût alors ! Je lui demanderais aucuns conseils pour mon mariage ! :p
Vouis :'( J'suis pas un singe pour finir tout le bocal non de Dieu :p
Pourquoi toute les fille sont marrantes ? :O
Tout les femmes savent bien écrire aussi :|
Ah mais les femmes parle plus de cul que les hommes faut pas croire :p
Bon je vais me casser le cul à te prouver quoi que ce soit non plus ^^
Bonjour everybody :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hello le Travelot ( et ça rime en plus, génial :p )
Bonjour à tous
Ma pauvre Only tu fais encore parler de toi et pas en bien.
Allez je t'offre une bière :