J'ai subi en ce moment une grosse chaleur il faudrait m’arroser tout ça :S
Non pas moi j'ai jamais été attiré pour devenir pompier, d'autant que mon père était pompier volontaire, j'ai oublié de préciser. Mais ça ne m'a pas empêché de les admirer , mine de rien ;)
"accent marseillais on" Ah quelle dommage, je n'ai pas de lance sous la main... ou peut être que bientôt si. Tu verras, c'est une très grosse lance qui à un jet très puissant, elle peut être dur à manier au début mais après la prise en main se fait toute seule. "accent marseillais off"
Bon on va arrête avec les allusions parce que là , ça va ptet sévir avec les modos ^^
Citation:
les avocates/infirmières/policières/Rock-star/
Aucune de ces catégories ne m'attire... Limite la rockstar mais je préfère les actrices ou bien animatrices
Ultra voudrait bien arroser Only lui aussi :P.
Non pas moi j'ai jamais été attiré pour devenir pompier, d'autant que mon père était pompier volontaire, j'ai oublié de préciser. Mais ça ne m'a pas empêché de les admirer , mine de rien ;)
"accent marseillais on" Ah quelle dommage, je n'ai pas de lance sous la main... ou peut être que bientôt si. Tu verras, c'est une très grosse lance qui à un jet très puissant, elle peut être dur à manier au début mais après la prise en main se fait toute seule. "accent marseillais off"
Bon on va arrête avec les allusions parce que là , ça va ptet sévir avec les modos ^^
Aucune de ces catégories ne m'attire... Limite la rockstar mais je préfère les actrices ou bien animatrices
Encore de la bière ?
Non,plutot toi.
UF => Regarde ça signature :
En effet ça fait peur o_O
Titifounet !!! :p
Snake => oh mince tu n'es pas pompier :(
Eh oui les pompiers hmmm, comme les médecins, les policier, Les dur à cuire, les motard....... :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah Straight, justement j'ai pensé à toi , tiens cadeau :
Oui je sais que ce modèle n'existe plus (ou pas :p) mais c'est parce que le logo est le même que le tatouage de Punk ;)
Je suis flatté mais je ne partage pas tes sentiments! :P
Tant mieux!
UF => Sauve toi pendant que je le distrait !!! :p
Ultra vient voir ma collection de String, viens mon petit......
Dépêche toi, je pourrai pas tenir longtemps !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pepsi is Straight Edge!
Je ferai le tatouage pepsi nouvelle génération!