aaaahhhh jeff hardy des souvenirs sa fait longtemps que je le vois plus !! sa fait du bien de le voir au paravent jeff hardy a connu une grande carrière :)
mais il a le topic Catch déja !! pourquoi on parle dans la grotte ??
En même temps l'avis de Drucker on s'en cale un peu nan ?
Bah ouai complémentent! xD
C'est juste que ce vieux trou du cul critiquait et se marrait tout le temps pendant la performance alors qu'il aurait du se la fermer et laisser le public écouter.
Citation:
Parce que Jeff Hardy et CM Punk sont des Dieux et qu'ils méritent qu'on parle d'eux partout. :p
Citation:
Ouais mais Drucker a été contraint de s'excuser il me semble.
Ah oui ? Ooh je vais me renseigner là-dessus.
Mais bon de toute façon moi, je déteste Drucker. =p
Ce mec là, il en tient une sacrée couche quand même. Il dit qu'il s'est créé 20 comptes: qui va y croire ? Comme si il s'était vraiment créé 20 compte, ça se verrait.
EPIC ! \m/
N'empêche c'était excellent cette performance, dommage qu'en france cet enfoiré de Drucker l'ai boycotté en critiquant tout le temps. -___-'
aaaahhhh jeff hardy des souvenirs sa fait longtemps que je le vois plus !! sa fait du bien de le voir au paravent jeff hardy a connu une grande carrière :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Ouais mais Drucker a été contraint de s'excuser il me semble.
En même temps il a dû être sur le cul à l'annonce des résultats :p
Bah ouai complémentent! xD
C'est juste que ce vieux trou du cul critiquait et se marrait tout le temps pendant la performance alors qu'il aurait du se la fermer et laisser le public écouter.
Parce que Jeff Hardy et CM Punk sont des Dieux et qu'ils méritent qu'on parle d'eux partout. :p
Ah oui ? Ooh je vais me renseigner là-dessus.
Mais bon de toute façon moi, je déteste Drucker. =p
non les dieux ces cena et randy orton ou triple H mais chacun sont catcheur préféré :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Merde, le catch, j'aime pas. Désolé pour ceux qui aiment, mais ce sport ne m'a jamais intéressé. :p
Filsdepute2, le retour.
Salut tout le monde !
Vega ?! T'aimes pas le catch ! O_O M'enfin, chacun ses goûts :p
Sinon, j'ai vu pour le filsdepute2...
Ce mec là, il en tient une sacrée couche quand même. Il dit qu'il s'est créé 20 comptes: qui va y croire ? Comme si il s'était vraiment créé 20 compte, ça se verrait.
Cool ça parle de catch ici :)
Sinon je vois que le multi-compteur en série est revenu x)
Il a pas fait long feu par contre :/