Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
J'ai entendu dire qu'il profitait d'une "faille" par rapport aux lois allemande pour les impôts sur le cinéma, ce qu'il explique pourquoi il s'est lancé dans le cinéma. Après, j'en suis pas sur du tout, c'est à vérifier.

Yep j'ai entendu ça aussi, ses films rapportent qu'ils marchent bien ou pas. xD

Citation:
Par contre, pour "Alone in the dark", je ne sais pas à quel point il est proche du jeu mais d'un point de vue strictement cinéphile... Sans dire que c'est un nanard, c'est limite.

Bah alors les jeux, à part le dernier que j'avais adoré j'y connais pas non plus grand chose, c'est vraiment le film en tant que tel que j'ai bien aimé. C'est un petit film d'action sans grandes prétentions, mais c'est bien fun et aussi j'adore les acteurs (Christian Slater et Steffen Dorff sont excellents et Tara Reid.. bé c'est Tara Reid quoi <3). J'me démarre le film, j'éteins mon brain (dédicace à yammy :p), et je kiffe pendant 1h30. ^_^

Par contre le 2, même s'il semble plus proche des jeux et en éteignant mon cerveau, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (p'tet que c'est les acteurs en faite qui sauvent le premier :p).

Edité par LittleHardy le 01/10/2012 - 16:01

Putain, 10 ans !

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Citation:
Yep j'ai entendu ça aussi, ses films rapportent qu'ils marchent bien ou pas. xD

J'avais peur d'avoir fait erreur mais non ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Hé bé, je viens de terminer les adieux de h&p, c'est vraiment touchant ce qu'il a pu écrire. C'est là que je me rends compte que malgré que je sois là depuis un an, il y a des membres que je connais vraiment bien et d'autres avec qui je n'ai bizarrement jamais eu l'occasion de vraiment discuter.. :/

Edité par LittleHardy le 01/10/2012 - 16:13

Putain, 10 ans !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je viens de lire aussi les adieux de h&p.

Joli tirage de rideau en effet. Il sait s'y prendre pour faire des adieux. Du coup, je le regrette déjà.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Bonne continuation à toi HP! Un membre bien sympathique. :(

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Me revoila !!

Ohla je vois que H&P a tiré sa révérence.
Je ne le connaissais que de nom mais il aurait apparement fait de bons topics, dommage qu'il parte comme ça .

Only => Nom de dieu, c'est quoi cet avatar 0_0

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Adieu Historien et puriste, tu étais un membre très intéressant. Bonne continuation.

Edité par Psychopompos le 01/10/2012 - 18:33

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Au revoir Historien et Puriste, je ne t'ai pas connu, mais j'ai entendu parler de toi en bien. J'aurais bien aimé te connaître plus. Au revoir et bonne continuation. ;)

Bonsoir à tous. :)

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ah c'est toujours triste de voir un membre partir de cette façon. Bref j'espère que tu t'es fait plaisir sur ce site, en attendant bonne continuation H&P !

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Comment ça se fait qu'Olex ne soit plus modo, mais qu'il porte encore la bannière "Modérateur" ? Lemartialou ne l'a pas encore retirée à cause des multiples choses à faire sur le site ? :p

Sujet verrouillé