Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte

Teikoku :(
Courage :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Un très bon groupe de J-pop

J'aime pas trop la J-pop mais bon on sait jamais, ptet que ça me plaira, tiens nous au courant ^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Comment vous faites pour avoir autant de contribution SERIEUX?

Citation:

Du flood ^^

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
Du flood ^^

Son passe-temps favoris

Portrait de anais10

HEU MAIS ATTENTS LA T'EN AS 1400 ET JE CROIS QUE TOUT A L'HEURE T'EN AVAIT 2000!Je rêve ou quoi?!
EDIT:Je me suis fails c'est pas toi!

Edité par anais10 le 02/10/2012 - 16:58

Citation:
HEU MAIS ATTENTS LA T'EN AS 1400 ET JE CROIS QUE TOUT A L'HEURE T'EN AVAIT 2000!Je rêve ou quoi?!

Moi ce qui me fait rêver c'est ton écriture en Caps lock, ça je déteste quand c'est toute une phrase alors fais un effort stp.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:

Etre actif sur pas mal de topics, flooder, en gros faut faire comme ça. Mais se faire des contrib' gratos est pas super bien vu.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai jamais compris l’intérêt des costumes en plus sur DLC, sérieux, les tenues de bases sont quand même bon et puis je pense pas que ca améliore les stats des persos (quoique ptet dans certains jeux mais pas sur).

Bah c'est juste du fan service, tant que c'ets gratuit je trouve ça pas mal moi. J'ai toujours adoré pouvoir changer les costumes de mes persos dans les jeux, malheureusement c'est pas très courant (me souviens que dans Dragon Quest 8 on pouvait).

Ah et putain je viens de me "mettre" à t411 c'est un peu con comme principe sur ce site...
Pour info, t411 c'est un site qui regroupe des torrents, et sur lequel il faut conserver un bon ratio upload/download sous peine de ne plus pouvoir télécharger. Ce système est mit en place pour que les gens n'arrêtent pas de partager le fichier dès qu'ils l'ont téléchargé. Le problème, c'est que je sais pas trop pourquoi, mais à la fac j'ai un upload d'un ridiculisme ridicule (c'était fin ça :P). Nan fin je veux dire que j'ai au très grand maximum 30Ko/s, le plus souvent c'est à 20et dès fois j'ai rien du tout... Même sur des trucs qui devraient rapporter pas mal d'upload, ça doit être mon FAI (Wifirst pour ceux qui connaissent, ils auraient mieux fait d'appeler ça Wifist d'ailleurs ça aurait bien porté son nom...) qui a un upload moisi. Pourtant hier j'arrivais à dl à 1.5Mo/s donc je suis pas dans le trou du cul du monde non plus....

Portrait de anais10

Je suis en train d'augmenter en contrib'
Oui j'écrit,j'imagine,je flood...

Sujet verrouillé