Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Encore un Nintendo Direct le 04/10 à 20h (heure française)... punaise Nintendo bat le record des conférences cette année.

Faudra ouvrir le bon gros tchaton à cette occasion :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Putain Olex magne toi de gagner un concours et de demander le titre "Modérateur" parce que ça fait bizarre sans le bandeau :P.

Citation:
Encore un Nintendo Direct le 04/10 à 20h (heure française)... punaise Nintendo bat le record des conférences cette année.

Ils vont parler de quoi cette fois? Les accessoires vendus avec "Petits Flirts Entre Amis WiiU"? :P

Edité par ultimafouina le 02/10/2012 - 17:59
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
WHAT ??? Ah non non non, pas du tout ! Au contraire, il ne faut pas flooder ! C'est mal vu dans les forums.

Et bien, Vega sait rire de lui même :p

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Tiens puisque tu parles de torrents UF, une semaine que j'ai démarré la saison 7 de Supernatural et là c'est complétement bloqué !!!!! J'en ai marre je voudrais bien voir cette de saison avant le début de la 8 (d'ailleurs je m'était proposé pour reprendre le topic de cette série mais on a plus de nouvelles de Hatsu =p). Bon râlez pas, je les achète en DVD habituellement mais au train ou ça va elle ne sortira pas avant 2020 en France. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Ah bon Olex n'est plus modo?T'as eu un problème?Et non pas de fautes cette fois!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est bloqué parce que t'es sur t411 avec un ratio de merde ou parce qu'il n'y a pas de seeders?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
C'est bloqué parce que t'es sur t411 avec un ratio de merde ou parce qu'il n'y a pas de seeders?

La deuxième proposition. =p
Ça avait démarré en trombe, je pensais que ça mettrait quelques jours et là.. plus rien. -___-

Edité par LittleHardy le 02/10/2012 - 18:12

Putain, 10 ans !

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Ils vont parler de quoi cette fois? Les accessoires vendus avec "Petits Flirts Entre Amis WiiU"? :P

Ce serait trop beau... Nintendo parlera des jeux 3DS à venir c'est tout.

Citation:
Ah bon Olex n'est plus modo?T'as eu un problème?Et non pas de fautes cette fois!

Non j'ai juste décidé de quitter l'équipe, rien de plus.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Dommage parce que j'adore le pére fourrass :p sinon t'aurai été bon modo et tu l'as été! :)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:

Quand, je pense à tout les accessoires pour la Wii qui coûtent 10 euros et qui servent pour 3 jeux, ça me rend vert. Mis à part se faire de l'argent, ça sert à quoi ? Même le Wii MotionPlus est complètement délaissé ! Enfin bref, j'ai pas envie de parler de ça, passons...

Sujet verrouillé