Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
ha ben oui ! c'est peut etre moi ! xD

Ou pas d'ailleurs ! :p

Surtout si tu agi comme ça -__-

Citation:
mmmhhh, ben choisi :p

Rayman origins ! :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
Ah oui :)
Bien souvent je suis tombé sur des impatients de la braguette donc je me méfie maintenant !

"sifflement"

Non, plus sérieux, j'en ai connu des mecs comme ça dans mon lycée qui causait : "Hier , jme suis tapé X , elle était trop bonne et ca fait qu'une semaine qu'on se connait quoi, sérieux, y a un truc là" et il la larguait une semaine plus tard pour une autre, moi ca me faisait halluciner et ca faisait rire la plupart des mecs ma réaction.

Franchement, jme dit parfois qu'on vit dans un monde de merde .

Ah si j'avais une PS3, j'aurais bien fait une partie d'Uncharted 2ou 3 en ligne avec vous 2 :)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Bien souvent je suis tombé sur des impatients de la braguette donc je me méfie maintenant !

suffit de venir avec moi,j'ai pas de braguette,jme promène toujours a poil :p

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Ou pas d'ailleurs ! :p

Surtout si tu agi comme ça -__-

et ho ! beauté, c'est toi qui m'a proposé une collocation la semaine derniere xD

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Tiens Only j'ai pensé à toi j'ai vu un travlo aujourd'hui (true story).

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Non, plus sérieux, j'en ai connu des mecs comme ça dans mon lycée qui causait : "Hier , jme suis tapé X , elle était trop bonne et ca fait qu'une semaine qu'on se connait quoi, sérieux, y a un truc là" et il la larguait une semaine plus tard pour une autre, moi ca me faisait halluciner et ca faisait rire la plupart des mecs ma réaction.

C'est des cons ! -__-
il pensent pas au fait que la fille derrière souffre surement, tout ce qui compte c'est d'avoir pu calmer leur rage sexuel de petit puceau, il y a vos mains pour ça les mecs !

Citation:
Franchement, jme dit parfois qu'on vit dans un monde de merde .

Non ! è_é
Le monde est bon, il est très beau ! C'est ses habitants qui sont merdique ! Nuances, grosse nuances !

Citation:
Ah si j'avais une PS3, j'aurais bien fait une partie d'Uncharted 2ou 3 en ligne avec vous 2 :)

Je peux pas jouer en ligne j'ai pas de PS3 :) même avec me Xbox je joue pas en ligne ^^

EDIT :

Citation:
et ho ! beauté, c'est toi qui m'a proposé une collocation la semaine derniere xD

Eh ho, t'es bricoleur...t'es doué de tes mains...donc retourne travailler ! :p
Non sérieusement me parle pas comme ça STP . Je suis pas ta "beauté", m'oblige pas me montrer cruel.

Edité par only human le 09/10/2012 - 23:17

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Eh ho, t'es bricoleur...t'es doué de tes mains...donc retourne travailler ! :p
Non sérieusement me parle pas comme ça STP . Je suis pas ta "beauté", m'oblige pas me montrer cruel.

hum ! votre sainteté supreme, auriez vous la passion ainsi que l'envie de bien vouloir accépté ma requette de vous invité a une parti de PS3 xD

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Je peux pas jouer en ligne j'ai pas de PS3 :) même avec me Xbox je joue pas en ligne ^^

C'est parce qu'il faut que tu règle tes paramètres Wifi, Only ^^

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Ma pauvre petite Only, tu te fais harceler hein ?
Heureusement que je te comprend moi ♥

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
C'est des cons ! -__-
il pensent pas au fait que la fille derrière souffre surement, tout ce qui compte c'est d'avoir pu calmer leur rage sexuel de petit puceau, il y a vos mains pour ça les mecs !

Théoriquement c'est plus des puceaux après :P.

Citation:
Le monde est bon, il est très beau ! C'est ses habitants qui sont merdique ! Nuances, grosse nuances !

Le monde est que dalle, c'est toi qui juge qu'il est beau, selon je sais pas quels critères. Parce que si tu le juges comme étant beau en contradiction avec la cruauté humaine, faut savoir que la Nature c'est une grosse salope dans ce cdomaine. Les dinosaures? Génocide dans ta gueule! T'es pas assez adapté? Sélection naturelle bitch! HAAAAAAN! Zèbre, tu t'es fait chopé par des lionnes? Bah fait toi bouffer les entrailles à vif jusqu'à ce que tu finisses par crever plusieurs minutes après, t'as le gwak hein fumier?
Faut arrêter d'hippiter avec la Nature, c'est juste une chose neutre, pas la peine de lui accorder une quelconque bienveillance :P.

Citation:
Tiens Only j'ai pensé à toi j'ai vu un travlo aujourd'hui (true story).

Putain 'foiros j'ai explosé du cul XD.

Sujet verrouillé