Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Moi j'l'ai pas préco, mais je compte me le prendre, cela dit, j'suis sur bobox, donc je doute qu'on puisse se partager des contrats ^^
3 gros jeux entre Dishonored, AC III, et ce Hitman Absolution, mon déménagement tombe mal niveau coût, mes économies vont diminuer.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

AC3 aussi me dit bien ainsi de FC3 mais je me ferai les AC après le 2 avant de me faire le 3 donc j'ai le temps d'économiser vu que les autres AC doivent couter moins cher maintenant .
Et FC3 je peux attendre une baisse de prix car pas pressé .
Mais hitman je l'attends depuis trop longtemps cette suite donc j'ai craqué :p

7ans ? rha ce fut long !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Ca sera mon premier Hitman, j'ai jamais eu l'occas de jouer aux autres, mais je compte me prendre Blood Money aussi d'ici un certains temps. Par contre, Splinter Cell Blacklist ne m'attire pas du tout, alors que j'avais adoré le Conviction (je parle de ça pour le côté infiltration).

Le Far Cry 3, c'est vrai qu'il me faisait de l'oeil aussi, mais n'aimant pas trop les jeux à la première personne, ça va faire trop en peu de temps, entre Borderlands 2, Dishonored et Far Cry 3, Far Cry 3 passera à la trappe.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Putain c'est vrai que Blood Money commence à dater.
Je pense l'acheter plus tard, comme Far Cry.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je suis un grand fan des splinter cell et Hitman ... mais moi conviction m'a déçus car ça changé trop dans le gameplay et la façons de jouer ... blacklist je l'essayerai surement mais si je le trouve à bas prix ! Car la recette a l'air d'être la même ... bourinage et encore plus de bourinage (c'est pas ça splinter cell mais bon)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Hitman, je joue depuis le 1 sur PC, et je l'adore ce jeu !

Qu'est-ce que j'ai pu faire le con et narguer l'intelligence artificielle, juste pour la déconne ! Surtout dans le niveau de l’hôtel sauna !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Après Blood Money j'avais vraiment du mal à revenir au 2 personnellement ... j'y ai prit moins de plaisir quand je l'ai refait . Je suis même pas allé jusqu'au bout (sauf avec les codes pour délirer) ...
Là je me suis prit contracts sur PS2 en brocante ce week-end , j'vais bien voir car je l'ai fait il y a tellement longtemps que j'ai aucun souvenir du gameplay .

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
mon déménagement tombe mal niveau coût, mes économies vont diminuer.

Ah tu déménage Dudu ? :)

Gros déménagement (changement de région) ou normal (reste dans la même région) ?

Snake => Oui c'est chiant ! ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

Non, 40km, je quitte un appart pour une maison, ça va être niquel. Et surtout pour me rapprocher de mon taf, et éviter les 2h de routes quotidiennes et les bouchons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ah oui une maison c'est toujours mieux ^^ Tu vas vivre en campagne alors :p Tu aura ton propre jardin :)

Moi qui vit dans une maison depuis toujours j'aurai énormément de mal à me retrouver en appart' :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé