chapeau!!
j'ai tenté une fois avec la 3DS et je n'ai pas eu le courage de finir le test tellement c'est pas pratique de naviguer sur le net avec cette console.
ça marche :) j'pensais pas qu'on pouvait, j'ai deja essayer de surfer un peu , c'etait bien galere , ça me rappele quand j'venais sur MSN avec ma DS lol c'etait sympa dans le lit de discuter un peu
Attention ceci est un test de message envoyés depuis une 3ds,entre 2matage de nintendo direct.
chapeau!!
j'ai tenté une fois avec la 3DS et je n'ai pas eu le courage de finir le test tellement c'est pas pratique de naviguer sur le net avec cette console.
Ce test est positif m‘sieur !
ça marche :) j'pensais pas qu'on pouvait, j'ai deja essayer de surfer un peu , c'etait bien galere , ça me rappele quand j'venais sur MSN avec ma DS lol c'etait sympa dans le lit de discuter un peu
Nan, on doit être 400 dans la résidence universitaire.
mon dieu sa marche c'est énorme.
Messieur il faut tous racheter.Car ceci est une révolution!
Bon ok j'arrete mes conneries :p
sur vita c'est pas nonplus beaucoup plus fluide :( curieusement !
effectivement ça me surprend. Pourquoi les navigateurs internet sur console (portable ou salon) fonctionne tres mal?
ça doit pas vraiment etre prevu pour cela.... apres je sais meme pas si sur smartphone , c'est tres fluide ? quelqu'un surf avec son iphone ?
alors Joe tes voisins se sont calmé?