Ben tout dépend les horaires que tu fais, mais si tu rentre du boulot vers 19h ou plus tard, tu te fais à manger, puis tu dois t'occuper d'autres choses etc..
Déjà que quand j'ai du temps libre je veux faire tellement de choses que au final j'ai le temps de rien faire ^.^
Moi je dis ça va être compliqué pour moi, dès que je vais commencer à travailler y'aura plus de hooper.fr, plus de JV, (l'avenir sera bien sombre).
Oh c'est gentil guigui, mais je me sens pas indispensable non plus ^^.
Mais bon ce qui m'embête ça sera pour les traductions des vidéos du Hooper, je pense que même si je serai moins présent sur le forum je continuerai toujours les traductions lors de mes temps libres, donc je devrais prendre sur mes heures de participation au forum :/
dès que je vais commencer à travailler y'aura plus de hooper.fr, plus de JV, (l'avenir sera bien sombre).
oh non :( pas toi aussi :( et tu commences quand à bosser ? moi aussi tu vas bien me manquer....
Citation:
LES AIGUILLES DONNENT L'HEURE LES MECS et les filles !!!!
cool mais sans les chiffres, j'vais avoir du mal a lire l'heure :p
dis moi le martilou pendant que t'es là , c'est prevu poru quand la section fan art ? et y aura des smiley un jour sur le fofo ?
c'est marrant, moi c'est tout le contraire, quand je bossais je jouais beaucoup et maintenant que je ne bosse plus je ne joue presque plus.
Ben tout dépend les horaires que tu fais, mais si tu rentre du boulot vers 19h ou plus tard, tu te fais à manger, puis tu dois t'occuper d'autres choses etc..
Déjà que quand j'ai du temps libre je veux faire tellement de choses que au final j'ai le temps de rien faire ^.^
Moi je dis ça va être compliqué pour moi, dès que je vais commencer à travailler y'aura plus de hooper.fr, plus de JV, (l'avenir sera bien sombre).
ça va être triste le forum sans toi :(
Oh c'est gentil guigui, mais je me sens pas indispensable non plus ^^.
Mais bon ce qui m'embête ça sera pour les traductions des vidéos du Hooper, je pense que même si je serai moins présent sur le forum je continuerai toujours les traductions lors de mes temps libres, donc je devrais prendre sur mes heures de participation au forum :/
LES AIGUILLES DONNENT L'HEURE LES MECS !!!!
Youpiiii !
;p
oh non :( pas toi aussi :( et tu commences quand à bosser ? moi aussi tu vas bien me manquer....
cool mais sans les chiffres, j'vais avoir du mal a lire l'heure :p
dis moi le martilou pendant que t'es là , c'est prevu poru quand la section fan art ? et y aura des smiley un jour sur le fofo ?
You did it well Lemartialou
OH yeah ! Bon boulot le martialou !
Par contre j'aurai bien aimé une trotteuse c'est possible ? :p
Sinon Joe chez toi tu vois l'heure française du coup ?
Merci Kelly c'est gentil, vous aussi vous me manquerez :3
Oh nom de dieu !!
enfin attendons 24 heures, on est jamais à l'abris d'un bug ^^
ne dit pas des choses qui fache :p