Ouai je me doute bien Joe :)
Pas mal ton défi raté sur Dodonpachi, j'ai failli me prendre le Resurrection sur 360, mais je me suis souvenu que j'aimais pas les manic shooter ^^ (sûrement parce-que je joue comme une brèle.)
Je préfère les shmups à scrolling horizontal :p
Euh... normalement l'heure indiquée ne provient pas du serveur mais de votre navigateur...
Yamchatte, l'heure qu'indique l'horloge est-elle différente de celle que donne ton ordinateur?
Quelqu'un d'autre?
dans 30 min la grand aiguille va se planter dans la tete de chaton ! il faut empecher ça !
Tiens pour la peine je vais attendre 4h25 pour voir l'aiguille dans l'oeil de chaton :p
Je vais sans doute commencer à m'attaquer à la section fanarts d'ici quelques jours.
Et oui, un jour il y aura des smileys sur le forum ;p
En attendant il faut que je m'occupe de chaton, j'veux pas qu'il se prenne ces aiguilles dans la tête! ;p
super merci beaucoup , bon courage pour la section fan art, on l'aura pour noel, j'en doute pas :p
Ouais j'ai l'heure française puisque l'heure du serveur est française.
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Il aurait quand même pu faire quelque chose d'adapté pour tout le monde ^.^
Bon à quand le calendrier ?
FAIL : lemartialou a tué chaton :(
Yam c'est impossible de faire ça pour un autre fuseau horaire que celui de la france.
Ouai je me doute bien Joe :)
Pas mal ton défi raté sur Dodonpachi, j'ai failli me prendre le Resurrection sur 360, mais je me suis souvenu que j'aimais pas les manic shooter ^^ (sûrement parce-que je joue comme une brèle.)
Je préfère les shmups à scrolling horizontal :p
Euh... normalement l'heure indiquée ne provient pas du serveur mais de votre navigateur...
Yamchatte, l'heure qu'indique l'horloge est-elle différente de celle que donne ton ordinateur?
Quelqu'un d'autre?