martialou a raison, je suis francaise j'ai changé mon fuseau horraire , recharger la page et la date de mon pc et de l'horloge du site a bien changé :) il est 21H40 au cananda là
Ah non je suis con. Oui effectivement si ça se cale sur l'heure de l'ordi ça marche, bien sûr. Et comme j'ai laissé l'heure de mon ordi à l'heure de françe, imaginez la suite.
bonjour la grotte bien dormi ?? moi non ^^ je vais bientôt partir a l'école et ... o_O le dernier commentaire de la grotte c'est 16 octobre, 2012 - 05:56 bonne nuit :p
Chez moi l'heure est la même que celle de mon ordi.
C'est plutôt chez Joemenix alors qu'il y a un soucis vu qu'il a l'heure FR.
pas moi la grande aiguille a 2-3 minutes d'avance.
martialou a raison, je suis francaise j'ai changé mon fuseau horraire , recharger la page et la date de mon pc et de l'horloge du site a bien changé :) il est 21H40 au cananda là
c'est peut être pas pareil sur Macje n'ai rien dit désolé, tout fonctionne correctement.
En tout cas chez moi c'est extrêmement bien synchro. Dès que l'heure de l'ordi passe à 4:45, hop la grande aiguille se met sur le 45 aussi sec.
Ah non je suis con. Oui effectivement si ça se cale sur l'heure de l'ordi ça marche, bien sûr. Et comme j'ai laissé l'heure de mon ordi à l'heure de françe, imaginez la suite.
moi aussi , l'aiguille change de minutes en minutes en faite , c'est pas comme une vraie horloge :)
Bon boulot LeMartialou.
C'est Hooper qui doit être content, il a enfin ses aiguilles !
bonjour la grotte bien dormi ?? moi non ^^ je vais bientôt partir a l'école et ... o_O le dernier commentaire de la grotte c'est 16 octobre, 2012 - 05:56 bonne nuit :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
C'est normal, on est le matin... Bon, je me taille à l'école, bonne journée!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!