Le PSN et le Xbox Live accueilleront dans la journée une seconde vague de DLC pour Dead or Alive 5. Baptisés Kitty Pack, What a Character et Set Spécial [...]il sera possible de télécharger un pack regroupant ces trois DLC pour 1.040 MS Points ou (!!!)12,99MAVER FACKING€(!!!)
Ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui téléchargeront ces DLC sont ceux qui veulent se taper les filles de DoA, alors qu'en faisant ça c'est eux qui se font enculer :P.
Nan mais franchement je suis le seul à trouver ça abusément abusé comme prix? (m'enfin même à 1€ je trouverais ça trop cher pour ce que c'est, c'est à dire rien du tout)
Sur 3DS on avait régulièrement des DLC gratos, ça leur aurait brisé le cul de refaire pareil? (vu le prix, apparemment oui)
D'ailleurs quand je vois comment ils commencent à faire leurs putes, je ne regrette absolument pas d'avoir entubé un magasin d'un code promotionnel en leur disant que je l'avais pas reçu pour ma précommande réclamé le code promotionnel que je n'ai pas reçu pour ma précommande (nan mais encore ces conneries de 50 DLC à avoir en pré-commandant dans différentes enseignes, kikoolol ce truc, je raque déjà à mort pour le collector, ils pourraient faire des efforts quand même).
Ben l'Holocauste contre les Juifs, le massacre de Juifs Ukrainiens, les camps de Treblinka, Auschwitz-Birkenau, Sobibor, Belzec... Ca te dit rien ? T'as 19 ans donc t'as dû normalement voir ca en term si mes souvenirs sont bons
Euh en Term Pro...non pas forcément ^^
En histoire on étudié surtout l'avancer économique des différents pays, aussi intéressant qu'une poule en train de couver -__-
Eh sinon a part les goulags, les camp de concentration etc....tout les noms que tu m'as cité ne me dise rien non.
Citation:
Sinon Only, tu t'orientes vers quoi professionnellement ? Parce que dénigrer l'histoire c'est pô très bien tu sais c'estd e la culture gé!
Je ne dénigre pas l'histoire seulement ça ne m'intéresse pas plus que ça ^^
Après pour la culture générale ça ne base pas que sur l'histoire mais sur le tout, et on peut pas être bon partout sur tout ^^
Citation:
re la grotte l'histoire c'est nul :p !!
On ne dit pas "c'est nul" on dit ça ne m'intéresse pas ou je n'aime pas !
EDIT : je possède un diplôme en restauration mais si je peux trouver un bon travail dans la jardinerie je ne serai pas contre non plus ^^
Psycho => Pas compris, il n'y a eu que 2 guerres Mondiale o_O
C'est une question d'interprétation, en fait. Il y a bien uniquement deux conflits appelés comme tels. Mais, d'un côté, il y a des gens qui voient le volet européen des deux guerres mondiales comme un unique conflit avec une pause de vingt ans au milieu. Egalement, la Guerre de Sept Ans notamment (1754-1763), mais aussi la Guerre d'Indépendance américaine dans une moindre mesure (1775-1783) peuvent être considérées comme des guerres mondiales, avec des champs de bataille en Amérique et sur les mers (sans compter en Inde et en Europe centrale pour la Guerre de Sept Ans). Enfin, certains voient la Guerre froide comme une guerre mondiale combattue par procuration (Corée, Indochine, Vietnam, etc).
Cela dit, on peut considérer tout ce raisonnement comme du troll d'historien fou. :p
123456789 a écrit:
re la grotte l'histoire c'est nul :p !!
Tu mérites d'être lapidé à coup d'écureuils jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
petit hors sujet : j'aurai besoin d'un petit service a demandé a ce qui possede une megadrive 1 francaise et qui n'ont pas peur de démonter leurs console (j'aurai besoin d'une photo de la gauche de la carte mere (la ou il y a la prise péritel jusqu'a la prise casque), merci d'avance, j'ai peut etre avancé dans mes recherche sur une éventuel création de sortie composite RCA sur les megadrive 1 francaise ! mais pour cela, j'ai besoin de voir si possible des 2 cotés cette partie de carte mere d'une francaise
si je peux trouver un bon travail dans la jardinerie je ne serai pas contre non plus ^^
Alors la jardinerie, j'essaie souvent avec les filles ! J'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut soit rouler des pelles, soit se prendre un râteau ! (blague pourri du jour, bonjour :p)
What time is it kids? IT'S FOUINING TIME!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061922-dead-or-alive-5-les-nouveaux-dlc-en-images.htm
Ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui téléchargeront ces DLC sont ceux qui veulent se taper les filles de DoA, alors qu'en faisant ça c'est eux qui se font enculer :P.
Nan mais franchement je suis le seul à trouver ça abusément abusé comme prix? (m'enfin même à 1€ je trouverais ça trop cher pour ce que c'est, c'est à dire rien du tout)
Sur 3DS on avait régulièrement des DLC gratos, ça leur aurait brisé le cul de refaire pareil? (vu le prix, apparemment oui)
D'ailleurs quand je vois comment ils commencent à faire leurs putes, je ne regrette absolument pas d'avoir
entubé un magasin d'un code promotionnel en leur disant que je l'avais pas reçu pour ma précommanderéclamé le code promotionnel que je n'ai pas reçu pour ma précommande (nan mais encore ces conneries de 50 DLC à avoir en pré-commandant dans différentes enseignes, kikoolol ce truc, je raque déjà à mort pour le collector, ils pourraient faire des efforts quand même).Euh en Term Pro...non pas forcément ^^
En histoire on étudié surtout l'avancer économique des différents pays, aussi intéressant qu'une poule en train de couver -__-
Eh sinon a part les goulags, les camp de concentration etc....tout les noms que tu m'as cité ne me dise rien non.
Je ne dénigre pas l'histoire seulement ça ne m'intéresse pas plus que ça ^^
Après pour la culture générale ça ne base pas que sur l'histoire mais sur le tout, et on peut pas être bon partout sur tout ^^
On ne dit pas "c'est nul" on dit ça ne m'intéresse pas ou je n'aime pas !
EDIT : je possède un diplôme en restauration mais si je peux trouver un bon travail dans la jardinerie je ne serai pas contre non plus ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il y a des formations sur la jardinerie, j'avais essayer une fois et c’était horriblement ennuyeux ^^
C'est une question d'interprétation, en fait. Il y a bien uniquement deux conflits appelés comme tels. Mais, d'un côté, il y a des gens qui voient le volet européen des deux guerres mondiales comme un unique conflit avec une pause de vingt ans au milieu. Egalement, la Guerre de Sept Ans notamment (1754-1763), mais aussi la Guerre d'Indépendance américaine dans une moindre mesure (1775-1783) peuvent être considérées comme des guerres mondiales, avec des champs de bataille en Amérique et sur les mers (sans compter en Inde et en Europe centrale pour la Guerre de Sept Ans). Enfin, certains voient la Guerre froide comme une guerre mondiale combattue par procuration (Corée, Indochine, Vietnam, etc).
Cela dit, on peut considérer tout ce raisonnement comme du troll d'historien fou. :p
Tu mérites d'être lapidé à coup d'écureuils jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je trouve ça trop cruelle envers l'écureuil.
petit hors sujet : j'aurai besoin d'un petit service a demandé a ce qui possede une megadrive 1 francaise et qui n'ont pas peur de démonter leurs console (j'aurai besoin d'une photo de la gauche de la carte mere (la ou il y a la prise péritel jusqu'a la prise casque), merci d'avance, j'ai peut etre avancé dans mes recherche sur une éventuel création de sortie composite RCA sur les megadrive 1 francaise ! mais pour cela, j'ai besoin de voir si possible des 2 cotés cette partie de carte mere d'une francaise
Salut la Grotte, ça discute formation?
Alors la jardinerie, j'essaie souvent avec les filles ! J'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut soit rouler des pelles, soit se prendre un râteau ! (blague pourri du jour, bonjour :p)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ce serait pas mieux de le plonger directement dans un fût de liqueur de Fehling ? ( ou quelque chose comme ça )
Parce que pauvre écureuil...
re le grotte bien mangé ??
c'est toi qui sers a rien !! je suis pas comme toi :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
L'écureuil ne mérite pas ce sort, c'est un être tout mignon, qui ne fait de mal à personne, pourquoi lui ? :(
Déjà, arguments. Après on en discute.