En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Tu m'explique pourquoi le mec en rouge en profite pas pour le charcuter ce couillon avec son sabre ridicule? Oo
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. envie de parler poney?
en fait Joe t'as plus de contribution en MP que sur le forum :)
oh mon dieu, on a pas tous une connection 10 mega Joe ^^ j'ai du mettre 1 minute pour charger ton gif :)
Poney jaune > C'est comme ça que se déroule un vrai duel. On attaque que quand l'autre est près à t'attaquer.
L'egende lui savait toujours quoi dire. Une vraie pipelette et intarissable sur la météo et les jeux de 2004 à 2007.
J'aurais aimé avoir une conversation de 3000 MPs avec L'egende, je suis sur que j'aurais pu apprendre beaucoup de choses de ce grand homme garçon !
Le gif pèse pas lourd, il est juste trop puissant pour le processeur de ton ordi !
ah oui ceci est également fort possible ^^
de toute façon Gurren Lagann tu peut pas test, au niveau des personnages, de l'action, de la musique, de l'animation...
8000 messages privés ? Tu es fou! :D
Salut tout le monde !!!
Bordel, 100 nouveaux messages en une nuit c'est pas arrivé depuis bien longtemps ça :p
Je vois que le retour de Catroi a fait de sacrés posts, Mr poney is back ^^
Plus de 8000 messages privés Joe 0_o La vache!! Et après tu t'étonnes qu'il y ait des fatal errors
Ah c'est bien calme ce matin! Normal les méchants ne sont pas encore sorti de leur tanière :p Vous faites quoi aujourd'hui?
Tu m'explique pourquoi le mec en rouge en profite pas pour le charcuter ce couillon avec son sabre ridicule? Oo
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
en fait Joe t'as plus de contribution en MP que sur le forum :)
Le gif pèse pas lourd, il est juste trop puissant pour le processeur de ton ordi !
Poney jaune > C'est comme ça que se déroule un vrai duel. On attaque que quand l'autre est près à t'attaquer.
J'aurais aimé avoir une conversation de 3000 MPs avec L'egende, je suis sur que j'aurais pu apprendre beaucoup de choses de ce grand
hommegarçon !ah oui ceci est également fort possible ^^
de toute façon Gurren Lagann tu peut pas test, au niveau des personnages, de l'action, de la musique, de l'animation...
8000 messages privés ? Tu es fou! :D
Salut tout le monde !!!
Bordel, 100 nouveaux messages en une nuit c'est pas arrivé depuis bien longtemps ça :p
Je vois que le retour de Catroi a fait de sacrés posts, Mr poney is back ^^
Plus de 8000 messages privés Joe 0_o La vache!! Et après tu t'étonnes qu'il y ait des fatal errors
Ah c'est bien calme ce matin!
Normal les méchants ne sont pas encore sorti de leur tanière :p
Vous faites quoi aujourd'hui?