Peut être que c'est un sosie ;p Néanmoins, vu les tatouages qu'il avait, c'est quasiment impossible!
J'y crois pas les gens sont des chiens... Un connard a frappé une personne car cette personne l'a bousculé (une fille de 15 ans, super...)
Non non, Canard PC, c'est un magazine de jeux PC où ils passent leur temps à troller comme des porcs. Rien que leur section News c'est du grand art :P.
Non non, Canard PC, c'est un magazine de jeux PC où ils passent leur temps à troller comme des porcs. Rien que leur section News c'est du grand art :P.
Ca donne envie tout ça. Faudra peut-être que j'y jette un coup d'oeil un de ces quatre.
Putain... Obliger d'aider des mômes à voir Cm Punk... Les gens n'ont aucun respect! Pousser des mômes de 8-12 ans... C'est super mal encadré!
tout ça pour serrer la main et avoir une dédicace d'un sosie. ^^
n'empêche si ça se trouve c'est vrai ce que je dis.
Peut être que c'est un sosie ;p Néanmoins, vu les tatouages qu'il avait, c'est quasiment impossible!
J'y crois pas les gens sont des chiens... Un connard a frappé une personne car cette personne l'a bousculé (une fille de 15 ans, super...)
Oui, ça a subitement grêler mais en 1 minute ça c'est arrêter ^^.
Ca donne envie tout ça. Faudra peut-être que j'y jette un coup d'oeil un de ces quatre.
J'appellerais plutôt ça Connard PC ouais. :P
Oui maintenant il fait super beau, c'est con que je ne sors pas aujourd'hui. =D
Tu es bien trop gentil toi :p
Bonjour everybody :)
Straight à était voir son Idole :p
bon il fait tellement moche dehors que je dois allumer la lumière parce qu'il fait sombre dans la chambre -__-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'ailleurs je me demandais UF, il est bien Canard PC ? :p