Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Citation:
ça peut pas être plus ennuyant qu'un resident evil voyons ^^

Hum, tu cherches les problèmes :p
A moins que tu ne parles du 6 ^^

Edité par Pasaiyen le 01/11/2012 - 23:36

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

boarf moi j'ai eu du mal à m'amuser à part au début où bien sur je découvre les mécanismes du jeu après c'est pas terrible
mais bon tu fais comme tu veux, après moi j'ai adorer AC II qui fait vraiment passer la série de l'état de bon jeu à culte pour sa génération...

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Hum, tu cherches les problèmes :p A moins que tu ne parles du 6 ^^

Non non des RE auquel j'ai joué (le 1 et le 0 ^^, ainsi que les spin off chronicles :p )

J'aime pas les RE, je trouve ça barbant :/

donc je les Troll ! XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
d'est tour d'église

Citation:
d'est

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Assasin's creed j'ai juste vu un walkthrough pour le 1 et j'ai trouvé ce jeu répétitif mais il y avait Ben laden dedans ^^ et on devait le tuer en plus :D

Par contre après je ne me suis pas intéressé aux autres volets même sije sais qu'ils sont supérieurs au 1er

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ah oui Nitro, j'ai fait une vilaine faute :/

Tu devrai me fouetter pour me punir ! :(

ou pas d'ailleurs ! :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Assassin's Creed 1 est un des rares jeux où j'ai abandonné en cours de partie, par blasitude.

Et c'est pas juste pour le tailler, je ne suis vraiment pas du genre à laisser tomber un jeu que j'ai acheté et commencé. Mais j'ai trouvé ça tellement mauvais et décevant...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Non non des RE auquel j'ai joué (le 1 et le 0 ^^, ainsi que les spin off chronicles :p )

J'aime pas les RE, je trouve ça barbant :/

donc je les Troll ! XD

Hum oui c'est compréhensible mais ne va pas dire ça devant n'importe qui ^^
En revanche je te conseils d'essayé resident evil 4 ou au pire resident evil 5 (mais en co-op alors, seul il reste très fun mais à deux joueurs l’intérêt est décuplé) même si tu dis être mauvais aux jeux de shoot le 4 ne peut que te plaire, et le 5 si tu le prend en tant que tel tu devrais l'aimé aussi (de toute façon tu dis ne pas aimer les autres re x) ..)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Assassin's Creed 1 est un des rares jeux où j'ai abandonné en cours de partie, par blasitude

bah tu loupes pas grand chose crois moi, la fin et le boss final sont tous simplement nul et surtout beaucoup trop simple....

El Tom Cruzinho

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Meuh si Only je sais que tu aimes les RE avoue-le, tu ne peux pas le nier après cette soirée d'Halloween ;D

Sujet verrouillé