Darl Sonic => Tu aimes les MGS ? on va bien s'entendre ^^
bah mgs c juste la meilleur série de jeux vidéos jamais crée à mes yeux, donc c sur que j'aime pas qu'un peu mgs...
après comme j'aime bien aussi Sonic j'ai plutôt basé mon pseudo sur ce dernier, car dans d'autres forums j'ai et sur steam mes pseudos c'est snakeeater, solidsnake, bigboss, psychomantis enfin bref quoi un ptit changement ça fait pas de mal...
Sony => Non l'illetrisme c'est ne pas savoir écrire et lire, et comme tu me vis je mis parfaitement bien :p
Et écris plutôt pas mal non plus ^^
Nitro => ah c'est bien :)
Mais tu sais que cela fait près de 30 ans que yochesse reste jeune ? les kikoos sont d’éternels jeunes , il sont immortel tant qu'il font des fautes XD
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Na lolo ! Té tr0 bèt ! Puy tou le mond sé qe garfoul cé 1 cannard xDxDxD
Citation:
La guirlande de smileys, c'est Only qui t'a appris ?
No ! C toua lotre souar quen on é al et o park avèc Dudu poure brul et lé cado d'Hentai de Sony tu(tu) te sous vi1 pa ? ^^:p:p
Spoiler ▼▲
Si vous avez réussi à déchiffrer mais que vous continuez à vous demander pourquoi ça n'a pas de sens ...
Et bien le sens est qu'il est aussi cohérent qu'un post de Yochesse
pa 2 problèm ! Jeu pe fèreux pl1 2 fote tu sé ! g 1 talan zpésiale qe Yochesse ma apri ! ^^ :p xD x) ololololo !
Yocheese est pas banni ?
bah mgs c juste la meilleur série de jeux vidéos jamais crée à mes yeux, donc c sur que j'aime pas qu'un peu mgs...
après comme j'aime bien aussi Sonic j'ai plutôt basé mon pseudo sur ce dernier, car dans d'autres forums j'ai et sur steam mes pseudos c'est snakeeater, solidsnake, bigboss, psychomantis enfin bref quoi un ptit changement ça fait pas de mal...
Sony => Non l'illetrisme c'est ne pas savoir écrire et lire, et comme tu me vis je mis parfaitement bien :p
Et écris plutôt pas mal non plus ^^
Nitro => ah c'est bien :)
Mais tu sais que cela fait près de 30 ans que yochesse reste jeune ? les kikoos sont d’éternels jeunes , il sont immortel tant qu'il font des fautes XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Nitro > La guirlande de smileys, c'est Only qui t'a appris ?
Que veut tu dire par guirlande de smiley ? :p
Si je le pouvais je te serrerais dans me bras :D
héhé Only, voici mon nouveau chouchou, la concurrence va être rude (ou pas :D )
^^ :p x) xD ;D :-]
:p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Na lolo ! Té tr0 bèt ! Puy tou le mond sé qe garfoul cé 1 cannard xDxDxD
No ! C toua lotre souar quen on é al et o park avèc Dudu poure brul et lé cado d'Hentai de Sony tu(tu) te sous vi1 pa ? ^^:p:p