Guigui, il y a une possible histoire entre toi et Tori ?
ah non non, il n'y aura pas d'histoire. =)
On se rencontre simplement par ce qu'il y a je pense une certaine amitié entre nous, c'est tout. Mais cela me suffit pour me rendre hyper nerveux.
n'y pense plus, tu as encore 1 semaine :) ne sois pesimiste , dis toi que ça sera super :D il ne faut pas que cela commence a devenir une corvée ;) , si jamais y a des blancs, c'est pas grave de toute façon il y aura des blancs ;) c'est inevitable.....
si jamais y a des blancs, c'est pas grave de toute façon il y aura des blancs ;) c'est inevitable.....
Ouais des blancs y'en a toujours partout j'aime pas ces sales races!
Spoiler ▼▲
(oui c'est raciste, mais j'ai le droit j'ai au moins 2 amis blancs, en plus les gens en ont à foutre du racisme envers les blancs! .... Ah, et je suis blanc aussi à l'occasion :P.)
faut pas ! c'est juste tori :) ça ira tres bien, suffira de visiter l'expo avec elle et parler de ce que vous verrez :)
oh non dis pas ça ! deja impossible que ça se passe mal :) mais reviens nous voir....
tiens mais que vois-je il est 3h06?
mais c'est l'heure de balancez un générique d'animée ultra planant de manière random!
allez hop:
bah je ne sais pas, si elle n'est pas tres bavarde alors il se peut vraiment qu'il ait un gros malaise entre nous.
Oh ! Guigui, il y a une possible histoire entre toi et Tori ? :o Pourquoi je ne suis pas au courant ?! è_é
Un petit peu de musique kitch en cette heure tardive les amis ?
ah non non, il n'y aura pas d'histoire. =)
On se rencontre simplement par ce qu'il y a je pense une certaine amitié entre nous, c'est tout. Mais cela me suffit pour me rendre hyper nerveux.
n'y pense plus, tu as encore 1 semaine :) ne sois pesimiste , dis toi que ça sera super :D il ne faut pas que cela commence a devenir une corvée ;) , si jamais y a des blancs, c'est pas grave de toute façon il y aura des blancs ;) c'est inevitable.....
Ouais des blancs y'en a toujours partout j'aime pas ces sales races!
mdr j'etais sur que tu allais troller ma phrase... halala tu as bien choisit ton titre toi
je serai caché pour te souffler des conneries guigui, comme dans cyranus de bergerac
fouina ta blague sur les blancs c'est de l'humour noir.
ben franchement jvais te dire je riz jaune.
un jour a force de dire des conneries tu finira avec la peau rouge.